02/03/2011

h u m

Je l'ai cousu ce week-end. Avec Mathieu on se marrait, on se disait faut oser le sortir comme ça quand même le môme. Et puis ça ressemblait à un soutif, je me disais que je n'étais pas très douée, mais en vrai, si, vachement ;D
Donc le dimanche je couds mon liberty avec mon joli fil doré, je me dis toutes façons c'est sûr c'est une fille, l'alcoolique me l'a dit puis le calendrier chinois il me l'a dit aussi.
Et nous voilà lundi, le médecin (quelle bombe, je me maquille pour y aller héhé) qui grimace pour me dire qu'à moi d'abord : c'est un garçon, d'ou le fameux sourire béat, et celui de Mathieu en voyant le mien et croyant que... Et je me marre :
"C'est un g a r ç o n !!!!!" Le sourire de Mathieu qui retrécit comme dans les dessins animés...Et je me marre encore plus et lui aussi, la vie est belle, mais à ce moment-là j'ai pensé à mon ruban en liberty, ça fait pas fille hein?

21 commentaires:

123... a dit…

Mais non !! il sera super chou ton p'tit boy dedans ((-:

melany a dit…

mais carrément pas et puis ... il ne s'en souviendra même pas hahaha ;)

Boîte à ouvrage a dit…

mdr !!! ;-)

Lor a dit…

Mais non ! Le liberty et le rose sont à la mode pour les garçons ! Et si tu regardes les belles photos chez l'E dans l'A, son petit gars porte des choses comme ça et c'est trèèèès mignon.

Lisa a dit…

Non; c'est super hype le liberty pour les mecs ;-)

zeboude a dit…

Ohhh un p'tit gars !! c'est super !!! Et la liberty comment dire, ça fait ce qu'on veut, moi j'en mettrais à tout le monde...

bliss cocotte a dit…

meuh non ça fait pas fille!!!

bremond a dit…

meuh non, chez kenzo aussi y a des fleurs pour homme . tiens, kenzo ... quel joli prenom ....

drinette a dit…

Bon, à force de me servir de ton blog pour accéder aux dernières news des autres blogs (super pratique cet affichage, ouaip!), je me décide à te laisser un petit com : tu me fais sourire à chaque fois, j'aime ton côté blogueuse mais pas trop, je me reconnais volontiers dans les petits travers que tu pointes du doigt avec humour, et puis je suis dans la mm configuration, grande fille et son demi pti frère, alors bravo à toi et...félicitations ;)

MARIE EN LIBERTY a dit…

ha haahha c' est super Drôle.
felictations en tout cas.
et puis garçon ou fille qu' importe: c' est un bébé en liberty.

Perrine a dit…

tant pis pour le ruban !

Félicitations pour le petit gars !

Nous n'aurions pas le mêmpe médecin, le mien aussi est une bombe !!!

kell a dit…

mdr!
Félicitation pour ton pt'it mec! bah de toute façon, ça aurait pu être une fille ou un garçon, l'essentiel, c'est qu'il soit désiré et en pleine santé non :) PROFITE! (parce qu'après, 3 gosses à la maison, ça va déménager!!!!)

mediane a dit…

ho un petit garçon!!!!! félicitations!!!
mon doc à moi n'est pas conon mais pas mal tout de meme et il a un de ces charme...bref!
moi j'avou à un petit boy je mettrai pas
biz

Vue sur... a dit…

Bon si tu le sors comme ça ton boy surtout tu planques les photos car s'il tombe là dessus passé 5 ans t'es mal !! (même si tu lui expliques que toutes tes copines de blogs faisaient pareil...)

lespommettesduchat a dit…

Félicitations !!! C'est trop mignon, ce serait vraiment dommage de ne pas lui mettre...

Paoh a dit…

Oh un mec ! félicitations ! et puis, si tu n'oses pas, moi j'oserai :-)))!!!!

marion a dit…

Charles,pour la petite maison dans la prairie.... en liberty.

sushi a dit…

Moi j'ai habillé mon fils avec des ptits tee-shirts roses et même des petites fleurs parfois quand il était bout'chou et il était beau comme un astre avec alors!!!
Et sinon Félicitatiiiiiions!!!

Anonyme a dit…

:)...
la mienne n'a jamais garde les chapeaux sur la tete...

lilou a dit…

le mien vit en liberty cheri!

Rachel Neil a dit…

Oh que j'adore ce bonnet la
J'aimerais quils reviennent en la mode.