12/03/2011

m a m a















A peu près 5 mois. Ce matin 10:00 on était les premiers chez achéèm, mon Matou  m'a choisi ce jean de grossesse, le premier de ma vie. On a ajouté un sac, un chapeau, des barrettes et il m'a dit ah, comme t'y es belle... Matou, i love u  ;)

36 commentaires:

manouche a dit…

Trop minouche!

123... a dit…

Comme il a raison ton homme (-: tu es superbe !!

LOUADELIAS a dit…

C'est joli les bidons ronds. Mais moi, je n'aimais que les pantalons "vieille france", bien au-dessus du ventre, sinon j'avais l'impression de perdre ma culotte en permanence ;-)
Porte-toi bien !
Bises,
Alexandra

Lisa a dit…

C'est clair que t'es belle !

Hélène a dit…

Trop jolies ces petits photos !!! ça respire le bonheur ♥

vanelsa a dit…

tu me donne envie ;)

augustin et augustine a dit…

5 mois et deja un joli bidon...

serena a dit…

you've got the lOOK...

maison bastille a dit…

comme ti é belle c'est clair...

charlotteb a dit…

quoi premier jean grossesse ? mazette, moi à 1 mois fallait que j'en porte ! joli bidou !

Fab a dit…

★★Oh la classe! quel bO bidou...★★

deborah a dit…

Oh, oui tu es trop belle avec ton joli ventre et ta tenue estivale !

Lor a dit…

Il a raison !
Et franchement... quoi de mieux qu'un bon jean de grossesse, hein ?? J'ai trouvé le mien chez Zara il y a 3 ans et... je l'ai ressorti hier :).
Tu ne vas plus le quitter...

Drinette a dit…

Ce joli ventre te vas très bien, merci pour ta bonne humeur par ici!

caroline a dit…

trops marrantes ces tofs .... chez les suedoispaschers, y a aussi des especes de debardeurs tout uni en coton super doux (toujours ds le corner grossesse)
en plus , on a droit à un plan large sur le salon....

Souriceau a dit…

Que tu es jolie!

A Little Happier a dit…

quel beau bidou :)

Gaëlle a dit…

Comme je t'envie...
et pourtant, ce n'est pas si loin pour moi...
j'ai tant aimé ma troisième grossesse...

melany a dit…

tu ressembles à une ado...enceinte! enfin t'as l'air hyper jeune quoi!!

Lili a dit…

t'es super mimi!!! arrrh, j'suis dég' qu'on se soit râté la semaine dernière...bientôt, on y arrivera!

catherine a dit…

très jolie série de photos ! enjoy !!

zeboude a dit…

Comme t'y es belle!!! ça c'est vrai **
Si tu veux j'ai encore 2 ou 3 jeans de grossesse, un pantacourt... Dis moi oui, je te mets le tout au courrier jeudi; bisous joli bedou !

bliss cocotte a dit…

canon!!!

Lauriana a dit…

Oh, tu es superbe :o)))

marion a dit…

j'adore le petit livre japonais "makie" avec un petit garçon en blouson, pantalon et sandales sur la couverture

marion a dit…

pssit, c'est vrai que t'es toute belle!!!

Zobette a dit…

ah oui tu es vraiment très belle !
ce que c'est beau un bidon tout rond...

●●● a dit…

Rien de plus joli ... quelle chance alors !! Bravobravo ** {bise d'une maman Gourou qui passe souvent en sous-marin}

milagreen a dit…

comme t'es belle !
enjoy ;-)

Céleste a dit…

Premier commentaire ici, pour moi... Ça faisait un moment que je n'étais pas passée te lire et je découvre seulement ta grossesse. Félicitation ! C'est vrai que ça te va bien.

Madame Chacha a dit…

Oué, il a bien raison le matou...

Tao4802 a dit…

Oui, t'es très jolie ;-))))

TheYoupiTouch a dit…

oh oui, comme t'y es belle !

Kell a dit…

Mais c'est qu'il a raison ton Matou :)

opio a dit…

oh le canon !

Anonyme a dit…

tu as une cheminée dans ton nouveau chez toi? c'est cool!
tu as tout pris dans le bide non?

the presbyterien girl