01/03/2011

Un sourire béat sur mes lèvres depuis hier : finalement bébé est un garçon, je suis très heureuse, ça m'était bien égal. Nino aussi, est ravi (on en reparlera au moment ou on mettra le petit dans sa chambre ;)
Matou et Jane ont eu un moment de déception, mais de toutes façons c'est comme ça hein, et puis finalement tout le monde y va de son commentaire, de sa suggestion (Non, "Sonic" j'aime pas je t'assure Nino") c'est bien. On ne l'appellera pas Selma, ni Alice, on n'en sait rien mais j'écoute vos suggestions!

34 commentaires:

augustin et augustine a dit…

oh! un bébé garçon...
la maman de garçon que je suis trouve ça génial :-) (que des petites filles en ce moment autour de nous)
pas de suggestion à faire...vous trouverez bien un joli prénom qui saura vous plaire à tous les 4.
bon et puis pour le rose, ça leur va très bien aux bébés garçons, no soucy !!!

lafeelafee a dit…

Félicitations pour ce nouveau p'tit gars !

Sarah a dit…

Félicitations !
Mais je comprends pas pourquoi tu n'aimes pas Sonic ?! ;)

pozzynette a dit…

toutes mes félicitations pour ce futur boy :)

123... a dit…

Dis à Jane qu'elle sera comme ça ta seule petite princesse et à ton homme que vu le beau petit garçon que vous avez déjà , il serait dommage de ne pas en avoir un autre ((-!
En tout cas félicitation !! même configuration ici, et ce n'est que du bonheur !!!
Happy happy ((-:

miso a dit…

Trop bien !!! Boys rule ! P'tain, t'es casse délire toi, Sony c'est un super prénom ! Bon c'est difficile de choisir pour les autres mais si j'attendais un garçon là, je partirai sur Léon :) Belle journée !

Lor a dit…

C'est Jane qui va régner sur ses deux petits frères, ça va être cool pour elle ! Et avec une grande fille comme ça, c'est chouette car tu pourras avoir de vrais coups de main...

émilie a dit…

ouais! tu auras encore le plaisir d'être "un peu son amoureuse quand même, même si on peut pas se marier" comme me le disait tt à l'heure jules! "
suggestions les prénoms de ma liste Edgar, Arsène, Melvil ... hum... ah oui j'en ferais bien encire trois, des mecs, pour pouvoir leurs donner ces prénoms! ;-)

Des Moulins a dit…

Félicitations pour ce petit gars...

Hélène a dit…

hi hi alors ça sera un p'tit gars ! il sera très beau en rose de toutes façons :) félicitations ♥

les cailloux de Maé a dit…

un ptit gars!! et je te souhaite bon courage pour le prénom...pfff ici ca a été une vrai galère de trouver!! c beaucoup moins simple que pour une fille je trouve!

Lisa a dit…

C'est chouette, quoi qu'il en soit !
Alors moi je reste kéblo sur Ulysse depuis des années, mais bon je ne sais pas si c'est assez rock'n roll pour toi ...

clemfraiche a dit…

et le beguin va très très bien aux garçons aussi ;) - le patron du mien vient du livre de Sylvie Loussier: j'habille mon bébé- baisers!!

melany a dit…

Congrats!
Mon Léon vient d'avoir 4 ans et j'adore tellement ce prénom que si je devais avoir un deuxième mec je galèrerai pour trouver... Bon j'ai une petite liste quand même: Jacob, Joseph, Camille et...Sonic...mouhahaha!!!

émilie a dit…

Léon aussi c'est top oui... comme c'est le nom de mon chat je ne l'avais pas mis sur ma liste! héhé mais j'adôôre!

jane et nino a dit…

Depuis Nino, Léon est le seul prenom qu'on aime en commun avec Mathieu! Le seul truc c'est de s'appeller Léon, (roi de Bayonne hahaha) et naitre juste avant les fetes de Bayonne donc...ça me fait bizarre!

lilou a dit…

genial!!!!faut que je retrouve le begin pour te le filer!!!!!kiss

leon est tres mignon...meme a bayonne et le rouge et balnc est uber tendance!!!!

kiss

juliette a dit…

oh quand même cela doit faire bizarre non ?! c'est chouette, super chouette même, mais moi qui avait tant envie de filles (et qui ai été comblée !) j'en aurai voulu au premier échographe je pense ! bon ben sinon pour le prénom je ne sais pas pourquoi tu n'écoutes pas Nino !!!

Manue a dit…

Moi je vais poser une question bien naze mais comment qu'il va s'appeler après ton blog alors du coup:).

Tout Mimie a dit…

et un de plus ... c'est génial ... au boulot pour le prénom, les short list n'ont qu'à bien se tenir !!
Pour nous se sera Jules et Joanni en second ...

louise a dit…

passant quelques fois par ici.... envie de partager...Côme pour un garçon, c'est doux, frais

Souriceau a dit…

Et Pablo? Je trouve que ça irait bien avec Jane et Nino!
Féliciations en tout cas.

jane et nino a dit…

@souriceau , je kiffe Pablo, en plus j'en connais un, une petite beauté. Mais je veux pas de "o" a la fin. Quoi? "Pabl" alors? Ouais!

@manue: ben je te le demande, j'y pensais justement!

@juliette: non la verité je suis pas deçue!

@^les autres: MERCI

charlotteb a dit…

oh félicitations ! un garçon, deux garçons c'est chouette et bien mouvementé, je te l'assure !!! nino va s'éclater ! un petit lucien ?

vanelsa a dit…

Classe!
Décidément si Elsa avait était un garçon ça aurait était Leon en hommage à son grand père, Selma à était notre valeur sur avec une pause pour sybille puis de nouveau Selma jusqu'au bout puis ça à était Elsa.
Alors, hein! pour un boy j'adore Gaspard,paul,charlie,Eli,merlin,martin.

Delphinette a dit…

Jane, Nino &
Loup, Oscar, Zadig, Eliott, Félix, Gabin... ?
Léon serait vraiment chou !

Madame Chacha a dit…

Je veux pas faire me meuf aigrie, mais je t'envie déjà beaucoup d'attendre le petit troisième, alors le sexe... :-)

Je connais aussi un merveilleux petit Pablo, mais je comprends que tu ne veuilles pas un autre prénom en "o" après Nino... Si j'ai une idée qui me semble correspondre à tes goûts, promis je t'en fais part !

x M

rouflaquette a dit…

Fille ou garçon peu importe, ilest là...et ça c'est vriament bien!
pour els prénoms masculins j'ai vraiment du mal...
j'aime des trucs pas très facile: Melchior et Léonce...je sais, je sais, c'est limite, mais j'aime!!

Yulenka a dit…

Tiens, c'est drôle, mon grand voulait appeler mon petit Sonic aussi... :-)

Yulenka a dit…

Tiens, c'est drôle, mon grand voulait appeler mon petit Sonic aussi... :-)

Anonyme a dit…

c'est "rigolo " ce que dit SOURICEAU
Pablo je confirme va trés bien avec Nino !!!
mes petits mecs s'est ainsi quils se nomment
Félicitaions !

Anonyme a dit…

bon alors ZAdig , Elio, Eliot, Augustin? arthur?Non Zadig cest trop beau !
je devrais lire les commentaires jusquà la fin , javais choisis en o pour la rime !!!mais jai quand meme longtemps hésité avec Zadig !!!
BELLE continution a vous tous
melvil?Roman?rAfaêl?jOSEPH?

Anonyme a dit…

Moi j'adore Vital et Vadim...

opio a dit…

j'vais me prendre des pierres comme à chaque fois mais m'en fous, de toutes façons, je l'aurais jamais... mon Cassius.

je t'ai vue, t'as ri, vilaine !