11/04/2011

b l a b l a









                                                  





















J'avais un peu oublié le début des vacances, les allers et retours de Jane qui voudrait plus tard "changer souvent d'endroit et ça ira" , il s'est remis à pleuvoir le jour ou j'ai retrouvé les maillots, j'ai l'impression que mon quotidien est assez déconnecté de la réalité c'est sympa mais non, je ne prendrais pas les 3 ans apres la naissance, comment faire une photo d'identité à un bébé de deux mois, j'ai toujours envie de déplacer les meubles, et je remets tout juste après, on appelle le bébé par son prénom on ne va pas tergiverser hein, je fais toutes les nuits des rêves étranges, je fais tous les jours de la socca, ma fille a un sourire parfait a dit l'ortho houuuuuuuu, mais elle est toujours mal coiffée, je ne me souviens plus très bien de ce qu'on ressent avec un nouveau né souvent j'ai hâte, l'océan indien a l'automne aussi j'ai hâte, mon neveu et Nino ont 5 ans, j'espere qu'aujourd'hui elle va ouvrir Albert et Henriette...

12 commentaires:

missmoustache a dit…

rohhhh moi aussi je trépigne devant la devanture de la boutique ;-) sont beaux tes loulous.... et ton petit ventre aussi!!!!

Marion a dit…

Idem pour Albert et Henriette :-))

marion a dit…

ben on dirait que je ne suis pas très originale, moi aussi je trépigne....mais on dirait que Jane a fdéjà de très jolis souliers.

123... a dit…

Toutes cosy tes photos ((-:
Jane est ravissante !! elle grandi bien vite et Nino a une bouille à bisous (-!
....Quel beau ventre Anne !! tu es superbe (-:
Et son petit nid, tu commences à le préparer ?

TheYoupiTouch a dit…

j'aime bien tes pensées en vrac comme ça, du léger et du profond!

romimi a dit…

c'est joli chez toi, moi aussi pour le troisième j'avais envie de tout changer..... plein de belles choses à toi à vous

juliette a dit…

ils sont chouettes ces post là, tout en vrac !

miso a dit…

Chouettes photos - trop bô bidou ça Madame !!
Moi aussi j'attends avec impatience la nidification, tu sais quelle chambre tu vas lui faire à ce petit loup ?

Melle Na a dit…

Trop bô ton bidon...pssssst, suis déjà revenue ;)

jeanneandmoon a dit…

oh, comme il s'arrondi ce ventre.... tout bô tout bô!

Lor a dit…

Comme c'est joli, ce que porte ta fille sur ces photos...

vanelsa a dit…

punaise ça y est je me suis faite au prénom, je l'appel aussi par son prénom ton baby, et mon Bourillon aussi.