20/04/2011



                   

Avec Nino ce matin nous avons trouvé une cabane abandonnée : c'est le bonheur d'avoir un jardin, de planter de la menthe et des tomates, de bondir, de shooter, de buller, de bouquiner, de bronzer, de bavarder, de voisiner, de gonfler, de rigoler, de peinturlurer, de bricoler, de projeter.
Vivement la suite, à deux, à cinq, ici, ailleurs, encore!

11 commentaires:

Sophie a dit…

J'adore la première photo, avec les rayons du soleil, c'est magique !

ju* a dit…

RHOOOO il arrive ton baby là non ??!!! terrible! et j'adore ta nouvelle bannière! elle est balaise Capucine ❤
Biz

miso a dit…

Je vois qu'on a le même trampo dis donc :) très belles ces photos, surtout la # 3 :)

Melle Na a dit…

Yeah...

vanelsa a dit…

et tricoter? vers la Bourillone ;-)

sweetandbliss a dit…

Joli bidon ? Pas de trampoline pour toi j'espère ;-)

3 sous un parapluie a dit…

Belles-belles photos !!

Lili a dit…

La première photo est géniale! Et ton enthousiasme, whoua, ça me donne la pêche!!!!

clémence a dit…

Oh les belles photos!

Mimosette a dit…

Oh le beau bidon !!

chacha a dit…

Oh la la, ce bidon tout rond que tu as ... Quand au jardin s'est un plaisir que je ne bouderais pas non plus !!! Un trampoline le rêve des enfants !