15/04/2011



Milieu de vacances, je commence à avoir un peu moins d'energie pour trouver et faire de nouvelles activités, je ne sais pas si c'est l'effet troisième bébé mais je vis quand même moins vite ;)
Jane et Nino n'ont pas l'air fachés de leurs journées, les pistolets à eau dans le jardin, les acrobaties dans l'escalier, le foot, la plage, la bibliothèque et les dessins animés!
Après la rentrée de septembre, on se rattrapera : cap sur l'hémisphère sud, à 5 cette fois !

8 commentaires:

C. a dit…

waouuu l'hémisphère sud! vous allez ou???

TheYoupiTouch a dit…

où ça tout au sud ??
bonnes vacances à vous, j'étais épuisée à ma 3ème grossesse ;-)

sARdiNe a dit…

Il me semble reconnaitre la plage d'Ilbaritz !!!
Si tu es du coin Samedi 23 Avril on organise un pique nique de bloggeuses jeux et plage de la Milady à partir de 12h30
Va voir sur mon blog !!!

missmoustache a dit…

et t'as oublié: sport dans les escaliers!

Anonyme a dit…

@sardine oui ilbaritz mais le 23 je ne peux pas, ça m'enerve : pour les trucs de blogueuses je suis jamais dispo! le prochain wth pleasure :D

l'Ange Mimosa a dit…

c'est sport cet escalier ! moi ça me fait flipper, les jeux dans les escaliers, heureusement qu'on a tout au même étage ou presque !
Il semble que c'est crevant crevant, la troisième fois, moi je m'arrete avant, même pas envie de savoir ;-))

Anonyme a dit…

Flippez pas, Nino ne fait que regarder, et Jane est une gymnaste-acrobate-capoeiriste de renom :D

miso a dit…

Pétard the Indian Ocean, j'en suis verte de jalousie :) je t'eenvoie plein de bises, repose toi, prend le temps... profite !! J'aime beaucoup cette nouvelle bannière.