15/04/2011

Alors elle est comment ma nouvelle banner?
Likez (ou pas, mais gaffe hein!) en dessous, et M E R C I Capucine !

17 commentaires:

Zazie Mute a dit…

Très jolie!!!!!

céc' a dit…

Elle est TOP ! :-)

Marisa a dit…

Elle est trop mignonne, toute petite mais qui en dit long!

C. a dit…

oh my god je l'adooooore ta nouvelle bannière et même que j'aimerais bien que Capucine m'en fasse une aussi jolieeeee. :-D

nata a dit…

Elle est toute fraîche et c'est adorable ! capucine est vraiment uen reine.

Stepanie a dit…

Trop sympa la nouvelle bannière.
Sobre simple fraîche et efficace avec une petite place pour le futur bébé.
Mais en changeant la bannière, est-ce que la config' générale du blog n'a pas un peu changé ?
En fait comme je suis myope même avec les lunettes c'est écrit trop petit pour moi (et gris clair sur blanc, va me falloir un dolicrâne) ouinnnnnnnnn. ;-)
Mais sinon j'aime bien hein.

Anonyme a dit…

@stéphanie : oui là c'est chantier mais je vais arranger ça ;)

Anonyme a dit…

J'adore, elle est toute douce!!!
Manue and co

Tao4802 a dit…

De rien ;-)) bizzzzz

lafeelafee a dit…

adorable.

sweetandbliss a dit…

Tip top !

alex a dit…

pas mal la bannière provisoire :-)))

jeanneandmoon a dit…

très chouette!!

juliette a dit…

trop chouette !

kell a dit…

très jolie :) peut être juste un poil petite.

Bon we :)

Madame Chacha a dit…

Like !

Madame Chacha a dit…

...mais il me semble qu'elle sera assez temporaire, non ? ;-)