16/04/2011


Le 16 avril j'ai aimé le fou rire au réveil quand Nino m'a dit que je lui faisait penser "à lui, là" (oui, le nounours), j'ai aimé les fleurs du jardin offerts par ma fille hier, par mon voisin ce matin, j'ai aimé le rayon de soleil sur un de mes blogo-corner, japon, tsé&tsé, toc-toc-toc et compagnie ;)
J'ai moins aimé l'aiguille dans mon bras, à l'aube...

10 commentaires:

Melle Na a dit…

jolie ta nouvelle bannière...chez moi aussi, présentation du nouveau toc-toc-toc...beau we...

melany a dit…

et ben dit donc, t'es pas mal productive en ce moment côté post...et ça te va plutôt bien ;)

Manue a dit…

Blogo corner????

BUMCAT a dit…

j'adore cette nouvelle bannière!elle est très fraîche

marion a dit…

elle est TRES jolie cette nouvelle bannière.

christelle a dit…

Qu'est-ce-que c'est joli ici...Bravo !

Lor a dit…

Juste de retour de vacances en Sicile, la tête bien aérée, je lis avec plaisir tous ces nouveaux posts et wow, j'adore la nouvelle bannière si jolie ! Et le bidon qui s'arrondit, ici aussi... Echo vendredi prochain, je te raconterai :).

jeanneandmoon a dit…

aaaaaah les plaisirs de la maternité!

Lilouka pour JojO a dit…

Merci pour ta visite et pour l'info , je ne vais que rarement ;) à Bayonne mais sait on jamais ...
des bises

juliette a dit…

glycémie ?