02/04/2011

Nino
























1809 jours.

Aime : les baskets, les framboises, les pokémon, le langage des signes, le foot, Pascal du ballon rouge, l'océan, les insectes, lire, les blagues de sa mère, les concerts chez Ben, ses copains.

N'aime pas : la fondue de poireaux, les filles, les bensimon, les week-end sans Jane, les shampooings, la spiruline, les punitions.

Comme un garçon de (presque) 5 ans!

invitation home-made, barrette offerte, si on veut des barettes papillons c'est

19 commentaires:

Onze-Onzième a dit…

C'est vrai, la langue des signes, c'est impressionant, surtout quand 2 sourds se disputent!

Joyeux anniversaire Nino!!

Marie cdp a dit…

Bon anniv' NIno

gabilil a dit…

Il est beau Nino avec ses stan smith !!! j'adore!

Lisa a dit…

oh yeah ! Trop bien d'avoir (presque) 5 ans !!!

Tao4802 a dit…

Alors happy 5 bienôt !!!! ;-))

Marion a dit…

Waouhh presque 5 Nino .. t es un grand de grand !! Mon fils non plus n aime pas les filllles

caroline a dit…

ds dix ans , il adorera les filles ; en attendant, bon aniv à tous les trois (lui et ses deux belles baskets ...)

julie a dit…

Il est trop beau ton Nino!!!!!

joanneh a dit…

Joyeux (presqu') Anniv, Nino ! Craquant plus que jamais... et moi non plus je n'aime pas trop la fondue de poireaux ! Des bises, à toi et à ta maman !

karmucaycuquino a dit…

Je viens de découvrir votre blog et je trouve cela très intéressant, je vous invite à visiter le mien, je pense que vous aimeriez
un message d'accueil de l'espace º
Maca
karmucaycuquino.blogspot.com/

mimosette a dit…

trop mimi!!

Lor a dit…

Trop cool le bonhomme, quel look ! Comme c'est grand, à 5 ans... C'est déjà plus du tout un bébé...

sandy a dit…

Happy 5 Nino !
Je suis rassurée ma fille n'est pas la seule à aimer les pokémons !

charlotteb a dit…

j'adore son look !ah il sait ce qu'il veut nino !

juliette a dit…

chouettes portraits, en mots et en photo !

BUMCAT a dit…

trop mimi la description et bon anniv alors!

silo a dit…

c'est drôle de voir leur caractère se dessiner et s'affirmer à presque 5 ans !!! ;)
(merci pour le clin d'oeil anne)

arabelle a dit…

Il est adorable!

clémence a dit…

N'aime pas les bensimon??? eh bien alors!!Il est trop beau en tout cas!