29/04/2011

          

  Au septième mois. Je vais de convocations en rendez-vous, d'ateliers avec les conseillers à qui il faut dire"euh oui, chargé de diffusion, c'est tourneur, en gros, et oui je prends les boulots en free, les boulots sous contrat aussi". Je vais aux entretiens avec les sages-femmes, dans les embouteillages je pense aux potes d'enfance qui font des AVC à trente ans, aux robes de mariée à 29000 boules, à ce qui me rend dingue...
Et vous, ça va?

14 commentaires:

Lor a dit…

Septième mois, déjà !! C'est dingue...
Ici j'en fais le minimum par rapport à ma première grossesse : pas de cours de préparation, les analyses juste ce qu'il faut etc. C'est que j'ai pas que ça à faire :) !!

Félicitations pour ce magnifique bidon. Je me fais doucement à l'idée de la 2e fille mais je te l'avoue, je suis quand même bien déçue encore !

milouze a dit…

mais pense à des choses plus légéres ma belle !
les headbands ,les potatoes ...

a dit…

Comment t'es trop color bloooock ! La classe !
Hâte de voir la bouille de ton babyboy ♥
Je pense souvent à toi :)

Madame Chacha a dit…

A fond que t'es color block, 100% en phase avec la Pau !!!

chacha a dit…

Ouais ça va ! Tu as une sacré pêche dis moi, trop chouette chaussures ...

BUMCAT a dit…

Quel rythme! moi aussi j'aime tes chaussures!et je commence mercredi les cours de prépas!ca me sortira un peu...

missmoustache a dit…

Ah les humeurs de la femme enceinte... et ce foutu temps qui passe trop vite...
repose toi un peu quand même, tu attaques la phase fatiguante... gros bisous

Sophie a dit…

J'aime beaucoup ton blog sur lequel j'etais déja allée en fait! Courage pour ta derniere ligne droite !

Delphine a dit…

Le Monde marche sur la tête, mais heureuses Maman que nous sommes!
Bon courage!!
D.

charlotteb a dit…

profite et pense à toi un peu, ce temps est à vous 2 !

clémence a dit…

Des choses bien et des choses un peu plus dures aussi... j'espère que tout se passera bien!

Melle Na a dit…

purée, déjà au 7ème mois...relax ;)

zeboude a dit…

ça va pas mal, Et toi?? ça va à 100 à l'heure dans ta tête !!!
comme c'est joli le lit, les duvets...
Ce sera Léon alors? ( la fille qui débarque***)

Lilouka pour JojO a dit…

Tu es en pleine forme , dis moi !!!