03/05/2011



























il y a des meubles et des objets qui font ressurgir des souvenirs lointains, un lit de bébé, un bonnet de naissance. Léon commence lui aussi à faire sa place, j'aime bien ce moment!

32 commentaires:

C. a dit…

alors ce sera Léon?

Ma Blonde-Paris a dit…

Chanceuse!

vanelsa a dit…

je like à fond!

Anonyme a dit…

oh ce sera léon ??? je suis fan fan fan !!! c'est mon neveu !
charlotteauchoco

Lor a dit…

Oh c'est chouette, ça !!! Je n'arrive pas encore à me projeter autant, mais ça vient, ça vient doucement...

sweetandbliss a dit…

Profite, profite !

Lor a dit…

(Pour le cliché, je viens quand même de m'enfiler une barquette de Marat des bois...)

Caroline a dit…

Léon ? c'est le prénom de mon oncle .....

BUMCAT a dit…

les plaid petites etoiles, j'adore

lilou a dit…

je te cmprends, j'aime aussi!

kiss

émilie a dit…

j'adore ce prénom! si mon chat ne s'appelait pas comme ça, Marius y aurait eu droit!! ( j'aimais tellement que je n'ai pas pu attendre d'avoir des enfants pour le donner!!);-)

Kell a dit…

Moi je dis qu'il a beaucoup de chance ce p'tit gars : joli prenom, joli lit, jolis plaids... Profite de ce "calme" avant la tempete :)

Des Moulins a dit…

Léon! C'est drôle, il était en balance chez nous avec un autre prénom!

clemfraiche a dit…

pétard! t'es en avance sur moi ;)

la Poupée qui fait Non a dit…

oh c'est joli chez toi !
On dirait que nos bébés vont arriver au même moment...

un courant d'air dans la maison a dit…

jolis meubles !

un courant d'air dans la maison a dit…

jolis meubles !

Katseyes a dit…

très joli tout ça!!

Madame Chacha a dit…

C'est mignon comme tout, Léon !

Cute le lit de BB...

x M

Yulenka a dit…

Léon, pour moi, c'était le prénom d'un homme que j'aimais, admirais, respectais plus que quiconque...

C'est vrai que cette période est agréable...
Es tu es tellement jolie avec ce ventre rond !

céc' a dit…

Qu'elle est douce cette période de la préparation du petit nid... (hmmm : instant nostalgique) Profite bien!

Melle Na a dit…

C'est beau, Léon, ça va bien avec le reste de la tribu...trois, c'est déjà une tribu, nan?

cecile slb a dit…

Il va être comme un coq en pâte ce petit Léon, son petit lit est superbe!

Libertydeco a dit…

oh la veinarde ! Très chouette ce blog que je découvre aujourd'hui les mirettes grandes ouvertes !

melany a dit…

Léon j'adoooore, c'est le prénom de mon fils!!!

marion a dit…

oh oui, chanceuse!!!! profite à pleines bouffées!!!!

miso a dit…

Yeah Léon rocks !
Je surkiffe son berceau à Léon, il le sait pas encore, mais il a une chouette mother to be ;)
Bises !

cherryaddicted a dit…

Canon ce petit lit vintage!

celine a dit…

Ca va être beau tout ca!!!!
J'ai hâte d'en voir plus!!!

3 sous un parapluie a dit…

Il arrive alors ... et dans mes souvenirs, une gigoteuse en plein été...non !

Belle journée,
Samantha

minabulle a dit…

Et bien et moi qui étais restée sur le fait que tu laissais ce blog pour le moment... quelle (énorme!!) nouvelle!!
toutes mes félicitations alors! j'espère que ça se passe bien et que tu n'es pas trop fatiguée...

alex a dit…

super joli ton petit couffin, force pas trop sur le ménage hein !! Léon j'adore