30/05/2011

On se déguise, on pose. Pour de rire ou pour s'entraîner! Je voudrais poster un billet tous les jours mais non, vraiment je ne saurais trop quoi dire, on a bien le temps, il faut vivre, Léon grossit moi aussi. Me voilà seule quelques jours avec mes deux a i n é s , on pique-nique on regarde le ventre faire des bosses qui nous font éclater de rire. J'ai commandé du tissu et j'en ai entouré le couffin, j'ai lavé et j'ai plié, parfois j'ai hâte et parfois pas. J'ai lu no impact man et je me suis trouvée assez éco-responsable finalement, continuons. J'ai quelque chose qui me brûle la langue mais je vous le dirais plus tard! Je vous embrasse, toutes, et surtout celles qui vont, ou qui viennent de donner naissance à leur bébé (e) !

28 commentaires:

opio a dit…

balance ! c'est pas bon de se brûler la langue dans ton état !!!! hinhinhin

a dit…

Rah ouais, diiiiis, allez quoi ;-)
Léon léon, j'adore ce prénom (comment ça, jte l'ai déjà dit ?), moi j'ai hâte de voir sa bouille, si c'est un mélange de vous deux, ça va être le styyyle.

Claire a dit…

Allez dis nous, dis nous!!!
Une petite caresse sur ton bidon/Léon!!

Bise
Claire

123... a dit…

Vous êtes beaux tous les 2 (-!
..bon alors c'est quoi le truc ?
Je te fais de grosses bises et repose toi bien.

bliss cocotte a dit…

Balance!!! On veut tout savoir :-)
Vivement qu'on voit son petit minois au gars Léon! Je t'embrasse!!!

C. a dit…

Ben quoi? C'est quoi???
Vs êtes mimis Ts les 2 :-)

zeboude a dit…

Léon, c'est mignon !! Hummm très mimi. C'est quoi ce scoop alors! Dis***

zeboude a dit…

Tu vas te marier !!! C'est ça??

L'étagère a dit…

Ha toi tu sais des choses qui n'ont pas encore été dévoilées sur la blogo!

jeanneandmoon a dit…

impatiente de rencontrer ce petit Léon!

caroline (le loir dans la theiere) a dit…

soit y a du mariage ds l'air soit y a de l'achat de maison (et donc un demenagement ) ds l'air aussi !!!!
allez, promis juré, on sera biafine à moi avec la brulure , on repetera rien. confie d'oie....

katia a dit…

le mariage !!!le mariage !!!!puisque vous vous entrainez à poser !et que l'on pose dans les mariages !!!!!tant mieux , cest toujours une heureuse nouvelle les mariages!!!belle et radieuse continuation et un bisou en plus pour Léon !

clemfraiche a dit…

;)
Et je donne ma langue au chat!

missmoustache a dit…

mois je sais... tu t'entraines a te déguiser.... tu vas te marier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MLG a dit…

Tu crois que le Petit Léon va naître déguisé ?

marion a dit…

c'est pas gentil de te consumer devant nous sans rien nous dire....allez, s'il te plaît!!!!

zo* a dit…

Vous etes bien beaux *

Delphinette a dit…

J'adore Léon, je craque particulièrement pour sa version féminine Léontine. C'est à croquer !
Et vous êtes trop minouches, vous m'avez fait sourire grand comme ça tous les deux...

laure a dit…

rho oui, dis!!!!

Paoh a dit…

oh y'a du mariage dans l'air !!!!!!! hâte de voir la bouille de ptit Léon et vive les bébés !

Lor a dit…

Oh trop chouette !!
Ravie de voir que tout va bien. Ici aussi ça s'arrondit, demain début du 7e mois et le ventre fait des bosses dans tous les sens aussi... Mais je suis loin d'être prête !

Melle Na a dit…

héhé, t'en a trop dis, allez, je suis trop cirieuse...

vanelsa a dit…

Mais moi aussi je t'embrasse :)

charlotteb a dit…

vous êtes beaux !

miso a dit…

Excellente cette tof !! J'adore, ton mec porte trop bien la cravate !! Chuis d'accord avec Opio, c'est pas raisonnable de garder des trucs sur le bout de la langue comme ça !!

Simone73 a dit…

C'est joli ici, je reviendrai!

Mélie a dit…

Vous êtes beaux tous les deux! Léon, j'aime j'aime j'aime!!

joanneh a dit…

Moi, j'ai hâte de voir Léon ! Mais en attendant, c'est vrai qu'il est important de profiter.... Bises.