30/06/2011



En juin, les 10 ans de Jane, la course folle de fin d'année, je suis fière de mes enfants, fière de lire ce que je vois dans les carnets, à m'en faire monter les larmes aux yeux. Comme une mère.  Je reste un peu en retrait, j'attends, je ne suis pas très sereine, je n'ai pas hâte, j'ai peur et l'instant d'après je me raisonne. Ce n'est pas le moment que je préfere, l'énergie qu'on économise, ne pas savoir quand, les mille projets et envies qu'il faut remettre à dans un mois, j'ai envie d'une bière, des chapiteaux des festivals, de musique très forte, de la douleur loin derrière moi et d'un nouveau bébé à rencontrer. Je ne voulais pas croire Matou, mais si cette fois c'est sûr, ce sera le dernier. Le petit dernier, parce que je ne suis pas fille à savoir gérer toute cette angoisse ...

17 commentaires:

Marie a dit…

3 c'est déjà top ... Profite va

milouze a dit…

t'es trop belle pin-up !!!

Claire a dit…

Dans mes bras ma soeur !!! tu as écris mots pour mots ce que je ressens!!!

sauf que moi,je me tâte encore pour un tout petit dernier... ;)

zeboude a dit…

Economise ton énergie, oui, car après de toute façon tu n'en auras jamais assez... Parce que les grands te demanderont encore plus, et parce que toi, tu auras envie de profiter un max du tout petit Léon, et que tout ça c'est pas super facile à gérer, mais tu verras, ça se fait... N'angoisse pas ma belle ( super elle en maillot même) !!! Et courage pour la derniere ligne droite !!
Pas de petit quatrième alors??

Lor a dit…

Tes mots résonnent !!!
Moi aussi j'ai envie d'une bière et hier sur le bateau de la Corse j'ai eu envie de danser sur "Cargo de nuit" joué très fort sur le pont. ça m'a fait rire.
J'ai aussi un gros bide et j'essaie de ne pas penser à l'angoisse mais elle existe bien aussi, la rentrée de Violette, la naissance, les modes de garde, comment bosser etc. ? ça recommence !
Courage !

Anonyme a dit…

ô^on dirait gina Lolobrigida sur la photo; you'r wonderful!
la fille du presbytère

Lisa a dit…

T'es canon !
Et trois c'est bien non ?

melany a dit…

c'est la classe à la plage!

silo a dit…

quelle pin-up sur la plage!!! allez bientôt la quille et un nouveau baby!!!

chacha a dit…

Whaaa comme tu es belle à un mois de la fin ... Je comprends ce que tu dis, 3 c'est un bon chiffre ... Avec toi alors ...

24 hours of sunshine a dit…

Punaise, t'es trop canon !!!! Et tes loulous aussi, ces bouilles, ils sont vraiment beaux... Trois, c'est vraiment chouette, c'est équilibré, il y a des alliances qui se font, se défont, ça permet d'être moins fusionnel et moins conflictuel qu'à deux je pense ! (enfin, j'imagine...)

Caroline a dit…

courage avec cette chaleur .
terrible la tof en noir et blanc.

Mlleaime a dit…

La classe! En fin de grossesse on est trop dans l'attente c'est sur mais avec du recul c'est bon quand meme...

cécile a dit…

Quel joli bidon ...

TheYoupiTouch a dit…

Tu es magnifique ! profite bien de ce petit dernier ;-)

pozzynette a dit…

profite bien de ces derniers jours d'attente...

mediane a dit…

oui et puis 3 c'est bien c'est ce que je me dit aussi ;)