09/06/2011


Fait et défait une dizaine de fois, le tour du couffin m'aura occupé une bonne semaine! Je n'ai pas fait le tour complet et j'ai gardé un gros coupon pour le drap, que je pourrais redécouper pour coudre...une barboteuse?
Il me reste encore plein de trucs à préparer pour l'arrivée de Léon, mais j'ai un peu la flemme, moins t'en fais...

Sinon, oui, vous avez deviné, mais c'était pas très difficile non plus : D
Matou et moi nous marions au printemps prochain gniiii ;)

Il y aura des so chic lampions rose fluo dans un so chic champ paumé, des so chic roumains pour nous chanter des sérenades,  un so chic buffet  sous des so chic tentes et tout le reste : so chic surprise !
Moi qui avait peur de m'ennuyer pendant mon année de mère au foy' ...

29 commentaires:

milouze a dit…

félicitations les amoureux !

C. a dit…

terriiiiiiiiiible!
moi j'avais même pas capté :-)

Lisa a dit…

Congrats !!!! I knew it !!!!

tante betsy a dit…

so coool!!

silo a dit…

Yes!!! c'est chouette comme nouvelle et puis léon, c'est un prénom que j'adore!

marion a dit…

ahhha, c'était bien ça! chouette chouette!! so chic!!!

123... a dit…

Plein de belles nouvelles cette année ((-:
Très doux ce petit cocon

miso a dit…

Adorable !! Il est parfait ce couffin, il va être bien ce petit Léon de Bayonne ;)
Congrats poulette, un mariage, c'est beau !!

Tao4802 a dit…

Waouuuuuuh !!!!! So chouette alors ;-))))
Bizzzzzzz

L'étagère a dit…

J'avais même pas percuté! congratulations!;-)

vanelsa a dit…

ohlala c'est juste superbe ce "shinzi katoch" ohlala ça y est tu crache enfin le morceau :)

katia a dit…

féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicitations!

TheYoupiTouch a dit…

trop chou, ce couffin ! et belle so chic nouvelle !!

caroline (le loir dans la theiere) a dit…

toutes mes so chic feloches ...

bliss cocotte a dit…

trop chouette nouvelle! C'est décidément la fête chez vous!
Et le couffin est trop bien, et ce tissu ❤
j'attaque le mien la semaine prochaine, on verra ce que ça donne!

Mimosette a dit…

Trop chou!!!

Melle Na a dit…

Ca me va, je viens ; ) .... FELICITATIONS ...

Marisa a dit…

adorable! j'adore ce tissu champi!

Marie a dit…

yeahhhh

La Rimule a dit…

Waouh félicitions !

zeboude a dit…

super pour le mariage, je m'en doutais... Ce tissu est so beautifoullll! j'adore ton couffin, ça me fait penser au mien, celui dans lequel j'ai dormi moi aussi... Je suis persuadé que tu ne vas pas t'ennuyer au foyer, j'en connais quelquechose... avec 3 enfants...pas tout à fait... bisous et bon we !! Prends soin de toi***

lilou a dit…

RHOOOOOOOOOO CONGRATS!!!!!!!!!!!!!!! VA ETRE SO CHIC CETTE ANNEE POUR VOUS!KISS

Lili a dit…

Aaaah félicitations! Le baby, le mariage et tes minis, good vibes chez toi!

laure a dit…

beauuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!

Yulenka a dit…

Alors ça, si c'est pas troooop cool ! C'est le mariage dont j'aurais rêvé....

Félicitations !

Lauriana a dit…

Chouettes news!

clémence a dit…

oh c'est chouette, que de bonnes nouvelles!

jeanneandmoon a dit…

félicitation!! une année incroyable dis donc!!

stephanie a dit…

Je sors de ma longue léthargie et viens te féliciter pour cet heureux évènement ! Le tissu que tu as choisi est magnifique. J'adore !