24/06/2011

























J-30 les amis, on est (presque) prêts, je dois encore empiler les pyjamas dans la valise. Quand je lis la liste fournie par la clinique, je me demande si, réellement, certaines emmènent un ventilateur, des biscuits pour le papa et un trousseau de 8 babygros ;)
Il me semble qu'un space-cake à la morphine serait plus utile, accoucher sans anesthésie n'est pas une expérience que j'ai envie de renouveller, non, moi ce que je visualise, c'est le moment ou, enfin, on découvre l'enfant. "grmmmmphf... ouh, qu'il est mignon"
Sinon, je suis en plein ménage. Bientôt, je vous montre mon salon d'accord?

23 commentaires:

Claire a dit…

d'accord :D

Délicieux compte à rebours.... c'est géniaaaaal !!!

Bisous

Manue a dit…

Tu veux dire que tu es en pleine nidation:).

C. a dit…

ah! en plein ménage??!!!
il paraît que c'est signe de fin le grand ménage!!!!
en tout cas le coin nuit du baby a l'air bien sympa...
allez, couraaaage

jane et nino a dit…

@ manue tu crois dejà? C'est pas à la fin de la fin de la fin ça?

zeboude a dit…

Quoi tu n'aimes pas les bonnes contractions qui font bien mal?Celles qui te font hurler et que la sage femme débile profond te dit : madame si vous criez vous allez avoir encore pus mal ( Quelle conne!!!)...
C'est bizarre quand même tu n'es pas très joueuse ! j'ai bien envie de vor ton salon ( du ménage dans ton état, alors...)

Caroline a dit…

Ils demandent vraiment des scuibi pour le papa ???? dit comme cela, on a l'impression qu'ils confondent le papa avec le chien "oukilégentil le chienchien à son papa... oukiva avoir un gros biscuit" ....
j'espere que toutes les maternités ont l'adsl desormais ???? ça me rappelle le second accouchement de ma soeur à Manosque et la lampe ikea sauvagement bricolée (une mauvaise lampe d'architecte achetée ds les années 90 et fixée à l'arrache ds chacune des 8 chambres ...) , la bonne lumiere qui donne l'impression d'être en garde à vue plutot qu'une nouvelle accouchée.
vous plaignez pas mesdames, mon pere adorant faire les accouchements, chaque semaine à table on avait droit au recit detaillé de la mort qui tue de tous les accouchements de la semaine et sans peridurale à l'epoque, aux forceps , mesdames .... "madame jacqueline, donnez moi un peu d'expression par là ". "oui docteur" . "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain la vache !!!"
bon, ce salon ?

jane et nino a dit…

@Caroline lol de lol :D

miso a dit…

J-30 ?? ça a passé vite dis-donc ! Plein de bonnes ondes pour la dernière ligne droite, hâte de voir sa tête à Léon :) et pis le salon j'attends de pieds fermes depuis un moment !!

Laet102 a dit…

ben j'ai bien sur fait l'impasse sur le ventilo mais aussi les slips jetables et 22 pyjamas d'allaitement demandés : à croire que la jeune accouchée passe sa journée en pyj'. Par contre, j'avais de la monnaie pour un café éventuel pour mon homme, un paquet de gateaux pour nous 2 et de l'eau...
Bon ménage.

PS : si un troisième arrivait chez nous, je choisirai sans hésiter une naissance sans péri comme pour mon deuxième...

123... a dit…

Plus que 30 j !!! déjà (-:
C'est les meilleurs moments miss, profite !!!
Il va être bien bichonné ce petit bonhomme (-:
Je t'embrasse

missmoustache a dit…

Oh oui oui oui youpi!!!! ( pour le little Léon, et le salon ;-)

Emilie a dit…

Il y a peu de temps que je suis assidument ce qui se passe ici... J'en connais peu et pourtant j'en connais l'essentiel et je me réjouis a l'avance de la venue du petit Léon dans 30 petits jours! Chic!

rouflaquette a dit…

coool, ça va passer hyper vite maintenant!
Sinon pour la NON péri, c'était un choix pour ma troisième et ça a été mon meilleur accouchement, la douleur est là,mais avec de la préparation on l'aborde complètement différemment...

Lor a dit…

Hâte d'en voir plus !
Encore deux jours en Corse et retour vers la capitale en attendant les réjouissances de fin août... Et toujours pas de prénom !
Je vois que tu es presque prête, moi je n'ai rien commencé à trier ! Enfin, il serait bien que je sois prête pendant le 8e mois, comme toi.

opio a dit…

tic tac tic tac !

lili a dit…

ça approche grave là! Ménage? hmmm tu prépares ton nid.

MLG a dit…

J-30 ! ça passe vite de ce côté de l'écran...

Si tu fais le ménage, ça veut dire qu'il sera là dans 15 jours maxi...

Bon courage pour cette dernière ligne droite !

Anonyme a dit…

Un space-cake à la morphine: j'y avais pas pensé mais ça résume assez bien mon premier accouchement. Pas de péri mais un gros "shoot" de morphine qui m'a fait vivre des heures affreuses de douleurs et d'hallucinations. Etre ds un mauvais trip pendant son accouchement, c'est affreux.

vanelsa a dit…

Enfin! ca fait 8 mois que j’attends ça!il était temps. Laisse tomber la liste, et laisse moi une part de space cake à la morphine, miam!

kell a dit…

coooooool! moi il me tarde de voir n°3 :)

Mlleaime a dit…

Ahhh non ça devrait etre interdit daccoucher sans péridurale si on la veux!! Je crois qu'il ne faut meme pas y penser dis! Bonne ligne droite!

Hélène a dit…

Je te souhaite de très bons derniers moments de grossesse avant la grande rencontre ! bises

Paoh a dit…

quoi ??? déjà dans 30 jours ??? oh purée çà passe trop vite...