16/07/2011

...on

attend

toujours



(et j' en ai marre! )

39 commentaires:

Marie a dit…

je me demandais justement...

C. a dit…

Je m'attendais a lire "l'annonce"!
Allez, t'y es presque...
Bisous

chubi & ti a dit…

courage ma belle ! La dernière ligne droite est la plus pénible...

nata a dit…

J'ai cru que c'était de D day. On attend avec vous.

caroline (le loir dans la theiere) a dit…

mais ... j'ai pronostiqué le 22. courage, c'est bientôt.

laure a dit…

:-) soon!!!!

Lisa a dit…

Oui, mais là ça peut être n'importe quand, c'est ça qui est chouette ! Bises.

BUMCAT a dit…

Courage et profite de la quiétude....ici chez nous c'est le chamboulement....alors profitez bien tous les 4 de ce moment!

marion a dit…

je me disais tiens tiens.....

il était une fée a dit…

Courage courage, le jour n'est pas loin !!!

celine a dit…

Qu'ils sont longs les derniers jours... Profite bientôt tu pourras revoir tes pieds, mais tu auras les bras pris en permanence ;)

Lor a dit…

ok :). Je commençais à me poser des questions !!

Caroline a dit…

vous avez noté mesdames qu'elle ne repond pas ? je me demande si finalement il n'y a pas de la naissance dans l'air ...
en revanche, je suis déçue : victoria beckham, elle, elle a twitté en direct de la maternité, elle.

Nino et jane a dit…

@caroline: tu me fais marrer! je jure dela jouer comme la beckam a la mater,mais non, suis tjs chez moi en train de frotter les vitres :D

caroline a dit…

ah bon, alors, j'ai gagné , c'est pour le 22 !!!
pour les vitres, chaque fois que je les fais , il pleut . faites ce WEnd et des trombes d'eau sur aix , ce matin .... donc demain il pleut ds le sud ouest . bon, c'est pas trop grave, certaines auront les pieds secs malgré tout ^^
on attend le tweet de la mort à la maternité alors !!!!

miso a dit…

Alors ???

elsa a dit…

courage t'y es presque...

vanessa a dit…

Tu vas l’appeler Désiré?!!!!

mimosette a dit…

Courage tu es prevue pr qd?

Juliette a dit…

Il ne faut pas en avoir marre il faut profiter ! Bon ok je sors... on en reparle dans un mois et demi... !! Bisous

123... a dit…

des gros gros bisous ((-: je pense bien à toi.

zeboude a dit…

justement je venais voir si... je sais que c'est long à la fin ( 3 dépassements de terme pour moi avec déclenchement...) tu as essayer de faire les vitres accroupie?? il y a aussi la méthode italienne...

nino et jane a dit…

Merci vous etes trop mignonnes! Peguy je crois bien que j'ai tout essayé :D Je prends le meme chemin que toi: mardi dernier délai!

charlotteb a dit…

courage !!!!

ilétaitunepois... a dit…

j'étais persuadée d'avoir laissé un ptit mot. tu dois sans doutes avoir bb dans les bras à l'heure qu'il est. du moins je te le souhaite. sinon, courage si tu es encore en mode nidation. tu n'auras jamais été aussi proche de la fin quoi qu'il en soit.

élise* a dit…

les blogs c'est l'horreur non ? si t'écris pas tous les jours, tout le monde est sûr que tu es en train d'accoucher. Ou que c'est fait. Pareil chez moi. Bon courage pour l'attente ! :-)

joanneh a dit…

Alooooors ? J'ai tellement hâte de voir la frimousse !!! Où en êtes-vous ? Bises et pensées (merci pour Hugo, c'est vrai qu'il est beau cet enfant ;0) !)

zeboude a dit…

Alors c'est aujourd'hui dernier délais... Je te souhaite plein de courage si tu es déclenchée et surtout profite de chaque moment. bizzzz

jane et nino a dit…

merci pour vos mots! dernier controle hier a terme, tout va bien. C'est l'attente et le gros gros ras le bol!

Caroline a dit…

c'est la force tranquille ce bb, il est vraiment pas pressé ....
pour le prenom, j'hesite entre désiré et placide ....
qui va piano ....

stéphanie a dit…

Il attend l' ouverture des fêtes, et qu' on l' acclame tiens...
"Debout, debout, debout Léon, ton peuple n'attend plus que toi !!!!"

émilie a dit…

on l'attend de pied ferme!!! peut-être est-il déjà là???

Anonyme a dit…

je ne vois que du bonheure dans ton blog.
j'espere que tous vas bien et la mauvais temps est passé.
bonne courage

zo* a dit…

ihihih je me deamnde quelle tête il a ce petit Léon * heureux fin de juillet *

stephanie a dit…

Alors ???? Aloooooooors !!!! ;-)

chacha a dit…

Aloooors ?

Bon Ap chez Mamounette a dit…

Mon petit fils s'appelle Nino ça fait drôle de voir son prénom car il n'est pas commun.
Bon courage pour la suite
Bon Ap chez Mamounette

Claire ♥ a dit…

Aloooooors ???? comment ça va?????

missmoustache a dit…

bon alors Léon tu rappliques?!?!