05/07/2011
























L'heure de l'attente. C'est l'été le vrai! J'en profiterai mieux cet automne, avec mes trois lardons sous les cocotiers! A toutes passez de bonnes vacances! Et soyons fous, soyons heureux, soyons au taquet !

13 commentaires:

Tao4802 a dit…

Ravissants petits préparatifs, j'aime ! Repose toi bien ;-)) Bizzzzzz

Claire a dit…

C'est quand la date déjà???? les cocotiers, chez nous c'est pour la fin août....

douce attente!!!

Paoh a dit…

profite de ces derniers jours même si ce sont les plus long !!! oooh j'ai hâte de voir la bouille de ce number 3 !!!

jane et nino a dit…

@claire c'est fin du mois!

C. a dit…

Quoi? L'automne sous les cocotiers? Mais je veux bénir moi, je serai dispo cet automne !!!
Belle fin d'attente...
Ces préparatifs sont tout mignons et Tres a mon goût :-)

lafeelafee a dit…

Profites bien de ces derniers instants.

Caroline a dit…

on peut pronostiquer la date ?
je prends les paris pour le 22 qui chez nous est la date de naissance du n°5. je souhaite à ts les parents d'avoir un enfant comme celui là. c'est le paradis assuré.
donc voilà mon pronostic : accouchement le 22 dans la journée

ju* a dit…

HOoOooo!!!!!!!!!!!!! trop bien l'attente! j'aime !!!! vous partez cet automne ????? sous les cocotiers ???! WHaaaa! j'aime!!! nous on partira en décembre tous les 4 aussi !!!! HAAAAAAAA Trop hâte!! bon on part avant mai sje veux dire hâte de faire voyager la concepcion!!!! ; )

joanneh a dit…

Alors quoi, tu disparais pendant les 2 prochains ?
Et on n'aura pas de news ? Pas d'accord !!
Prends soin de "toi et demi" et reviens vite nosu annoncer la bonne nouvelle ok ?
Des bises et demi

juliette a dit…

fin du mois fin du mois... l'attente est encore longue ! profite de ces derniers jours, profite avant le merveilleux tourbillon...

zeboude a dit…

Alors alors?? Comment ça va la belle?

marion a dit…

SOyez heureux, soyez joyeux et distribuez en des miettes partout autour de vous!!!

dodie a dit…

un bien bel univers à travers la serrure. j'aime!