11/08/2011





8 jours !
Léon à son tour découvre la vie et le monde qui l'entoure, bien loin du bébé qu'on ne sort pas de chez lui... 
Il dort, il boit, il grossit à vue d'oeil mon petit poussah : on est dingues de lui!
Dès mon retour, je fais les photos de la chambrette, des dernières chines, des peinturlurages: ça fait longtemps hein?
Mille mercis à chacune pour vos mots, vos attentions ( mais j'y reviendrais en rentrant)

32 commentaires:

pom a dit…

Bienvenu à ce très joli bébé. Qui sera si bien entouré avec son grand frere et sa grande soeur.

Lor a dit…

C'est ça qui est chouette avec un bébé d'été !
Oh la la je dois absolument poster mon paquet...

24 hours of sunshine a dit…

Qu'il est beau ce bébé ! Félicitations encore, et hâte de voir des images de ton home sweet home :)

Hélène a dit…

Oh mais qu'elles sont belles ces photos... du bonheur en babygro comme tu m'as si bien dit, une expression qui m'a beaucoup plu ! A très vite, moi aussi j'ai hâte de découvrir la chambre...

caroline a dit…

la premiere photo est terrible !!! je sens qu'il doit être cool ce petit ....

Claire a dit…

Mais qu'il est chou ce Léon!!!

savoure, renifle, profite!!!

ilétaitunepois... a dit…

à croquer ce ptit chaton.
et vu la vie trépidante qu'il doit mener on comprend parfaitement les scéances de baillages intensifs. pov'choux, déjà surmené. ca promet. ))

opio a dit…

miam !

Hugoetjules a dit…

Jamais avant je n'aurais cru possible d'attendre le venue d'un bebe "virtuel"... C'est chose faite! Il est absolument magnifique entouré de toutes ces étoiles!
Welcome Leon!

Cécile a dit…

il est splendide ce bébé ...

BUMCAT a dit…

Magnifique! Félicitations et bonnes vacances!

joanneh a dit…

Bienvenue, petit homme ! Tu fais déjà la joie de tes parents, on dirait... Une belle et longue vie, au milieu de ta si chouette famille. Et un gros bisou à ta maman, parce qu'elle a super bien travaillé ! A très vite.

ola a dit…

Mais hooo...je fonds.il est sacrément beau ce petit pioupiou.

Ha,l'idée d'un petit deuxième fait son chemin ;)

Profitez!!

mimosette a dit…

OH qu il est chou! felicitation!

valie a dit…

toujours aussi mignon, ce petit Léon! :) J'ai hâte de voir sa chambre!

vanessa a dit…

Bienvenue petit homme!

Souriceau a dit…

Mais qu'il est beau ce bébé!! 2011 est assurément une année à garçons (je ne les compte plus tant il y en a) mais de très beaux garçons!

Mélanie a dit…

Félicitations pour ce joli ptit garcon, je profite de ce ptit com pour te dire que j'ai découvert ton blog il y a peu et j'adore l'univers qui s'en degage!!!

Camille a dit…

je ne sais plus par où je suis passée, mais je suis tombée chez toi, bravo pour ton blog mais surtout bravo pour ce bébé ! léo mon gars t'es bien tombé !!!

Hélène a dit…

Bonjour !

Je voulais juste vous écrire un petit commentaire pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre blog et j'y viens assez régulièrement. J'y trouve toujours de jolies choses à voir et cela m'a donné envie de me lancer moi aussi dans l'aventure.

Continuez ainsi.

clémence a dit…

Oh le beau poussin! félicitations!

●●● a dit…

mais qu'il est trop CHOUPI !!!!!!!! BRAVO ***

MLG a dit…

Il est superbe !

Melle Na a dit…

Rhoooo, qu'il est chou!

jeanneandmoon a dit…

et moi qui ai loupé ça!!! Félicitation et bienvenu au petit prince!!!

chacha a dit…

Welcome bonhomme, je te croque, je te bisoute !

morgane a dit…

quel trésor ce petit doux...

vanelsa a dit…

Elsa me parle de bébé Léon all the time.

marion a dit…

mais qu'il est beau!

pomme a dit…

félicitations!!
léon est si beau!!!!!

Transparences a dit…

Rhaaaaaaaaaa, il est trop chou, je veux le même ... exactement !!!
Félicitations, bienvenue à Léon, et que la vie lui soit douce et légère !

minabulle a dit…

Qu'il est croquinou!! Bravo pour ce joli bébé!! Profite bien ;o)
J'imagine que les 1e temps, pour trouver un nouveau rythme, une nouvelle organisation, c'est peut-être pas de tout repos mais qu'est ce que c'est précieux...