30/08/2011


























Depuis hier je pose Léon sur le ventre.
(pour qu'il dorme un peu plus)
(pour pouvoir faire autre chose)
(la vaisselle?)

Et puis je m'asseois à côté pour le surveiller.
(deux heures :)

Elle est cool l'appli photomaton.
(les photos déco au final, j'y arrive pas. quel bordel.)

17 commentaires:

zeboude a dit…

elles sont chouettes ces photos, et les tits bouts de ton Leon... j'adore!

Tao4802 a dit…

Adorable !!!!! ;-)))
Je te l'ai déjà dit, je veux bien le même ;-))))
Bizzzzzzz

jeanneandmoon a dit…

je craque tjrs pour ce genre de photo!!

L'étagère a dit…

Ouais...les petits pieds de BB font tjs un effet particulier...enfin, chez moi, en tout cas...

Stef a dit…

A croquer...

jeanneandmoon a dit…

pour info mes deux petits gars ont toujours dormi sur leur ventre... c'est comme ça qu'ils ont vite fait leur nuit... (j'ai un super pédiatre qui m'a bien déculpabilisé!!)

Caroline a dit…

il a toujours de belles culottes

les cailoux de Maé a dit…

oh!! qu'il est bô!! félicitatio a toi et au matou vous avez bien bossé!!bizes

charlotteb a dit…

hummm les petites fesses !

Melle Na a dit…

Rhoooo, je craque...

tête d'alouette a dit…

Oh je fais pareil avec Faustine (qui a l'âge de Léon a quelques jours près) ce que je ne m'étais jamais autorisée avec les 2 premières !. Je vais vérifier souvent mais qu'est ce qu'elle a l'air bien comme ça ! Je n'en ai pas parlé à la pédiatre, pas plus que je lui dis qu'elle passe pas mal de nuits dans notre lit car je m'endors en l'allaitant.

lili a dit…

ça respire toujours la douceur ici! Tu me donnes envie d'un bébé, t'as pas idée! Le petit dernier, le trait d'union entre mon amoureux et moi... il est chou ton Léon!

carine a dit…

C'était pareil chez nous, Martin a fait illico ses nuits quand il a dormi sur le ventre. Avant c'était un enfer ! Alors pour Suzanne, on a vite flanché aussi mais toujours avec cette satané culpabilité. Et encore je passe sur le nombre de fois où ils se sont endormis sur nous... et nous avec ! Bon, j'ai pas dit que c'était un exemple à suivre mais on fait ce qu'on peut ;o))
J'adore sa position de grenouille en chaussettes !

l'atelier13 a dit…

je crois bien qu'il faut pas être terrorisé par le fait de les faire dormir sur le ventre.. moi, dès que je l'ai fait, à un mois, mes deux filles ont retrouvé le bonheur de dormir, de pas avoir mal au ventre...
ça semble tellement plus naturel comme position...

Mimosette a dit…

Trop chou le bb!

cherryaddicted a dit…

Trop minouche!

Vue sur... a dit…

Anne as tu reçu lebonnet vert Pour Léon ? Bises Mu