23/08/2011




Je passe ma journée à contempler mon petit paquet
(et j'ai envie de deménager)

7 commentaires:

zeboude a dit…

Tu m'étonnes que tu le regardes toute la journée !!! Pense à bouger autour de lui, pour le changement d'angle, c'est important. Et c'est quoi cette envie de déménager tout le temps? Tu ne serais pas ma jumelle de cerveau?
bisous

C. a dit…

quoi? encore déménager!
mais non, reste dans ton cocon, bientôt tes idées redeviendront claires :-)
oh et puis on veut voir Léon hé!!!

Caroline a dit…

encore un demenagement ????? bon, ben, ça ns fera de nouvelles photos.

Anonyme a dit…

Bonjour..
Je tombe par hazard sur votre blog et découvre votre petit Léon. J'ai également un petit Léon à la maison de 2 ans et demi...que du bonheur et vive les Léon

Lor a dit…

Ah la bougeotte qui recommence... C'est à la fois génial et pénible, de déménager... La dernière fois, il m'a fallu du temps pour prendre pied, je ne me sens pas d'attaque pour recommencer alors que cela fait déjà trois ans. Pas tout de suite et pas envie de quitter tous mes voisins - pathétique, un peu, non ? Non mais sérieusement, tout l'immeuble se connaît et il y a une ambiance top, je ne me vois pas retrouver ça ailleurs...
Trop chou ton Léon.

Miss Crabie a dit…

Montre nous ton tibou, s'il te plaît !!! J'ai carrément flashé sur lui !! il est craquant ! j'aime les BB, c'est terrible.. et puis déménager?? mais quelle idée.. ^_^

celine a dit…

Comme je te comprends! J'ai hâte de contempler le mien aussi...
(et malgré le fait qu'on vienne juste d'arriver, j'ai déjà envie de re-déménager, histoire d'être VRAIMENT chez nous...)