05/08/2011


                  

Léon, Ismaël est arrivé le 2 août à 15h45! Enfin!
Le temps de 10 petits jours de vacances et je reviens :)

73 commentaires:

un courant d'air dans la maison a dit…

Félicitations ! il est trop mignon, on dirait une position in utero sur la dernière photo...

Claire ♥ a dit…

YOUHOU !!!! bienvenue Léon!!!!!!
Félicitations à toute la grande famille!!!!!!

C. a dit…

Felcitations!
Et bienvenue a Leon tout mignon...

caroline a dit…

magnifique !!!! qu'il est beau au milieu de ses petites etoiles !!!!!!
il s'est fait attendre, on s'inquietait !!!!! ah ces hommes, toujours à se laisser desirer ... apres, on dira que les filles sont toujours longues à se preparer .....
plus serieusement, il est parfait, tout rond, on dirait un petit ours en peluche .... les ainés sont contents ????

charlotteb a dit…

encore félicitationnnnnnnnns !!!! ah les léon ils me font craquer !

ktl a dit…

il a pris son temps le coco ! :-)
bienvenue au petit Léon !

juliette a dit…

impossible de ne pas rester connectée même pendant les vacances pour guetter l'heureuse nouvelle ! Bienvenue Léon dans cette belle fratrie, et félicitations aux heureux parents ! je t'embrasse !

émilie a dit…

léon, t'es beau comme un camion!! ça valait le coup d'attendre! ;-) (je suis ga-ga. j'aime tout! sa tête, les étoiles, son prénom... tout tout tout.)

Tante Arlette a dit…

Bravo

Stepanie a dit…

Félicitations ! Bienvenue à Léon !!

morgane a dit…

bienvenue joli poupon...
tu es merveilleusement beau...
félicitations aux parents;-)

Tao4802 a dit…

Mais qu'il est beau !!!!! J'veux bien le même ;-)))
Bienvenue à ce petit Léon et félicitations ;-))))
Mille bizzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Bravooooo !!! Bienvenue Léon ! Une petite caresse toute tendre sur ta petite tête de ma part ;-) Haude

chubi & ti a dit…

Bienvenue à toi petit Léon tout mignon !!!! Bon repos et savourez bien ces moments de pur bonheur... Des bises !!!

Anonyme a dit…

Tous les jours je venais voir...Et aujourd'hui de belles photos!!!
Plein de bisous à ce merveilleux p'tit bout ... beaucoup de bonheur en prévision.

Anonyme a dit…

bienvenue Léon, félicitations !!!belle vie et doux rêves eveillés!

Hélène a dit…

Il a pris son temps ! Bienvenue à ce joli bébé et félicitations ♥ Bonnes vacances !

Speedounette a dit…

Qu'est ce qu'il est beau ! Félicitations !

L'étagère a dit…

yes!!!! love love love!;-)))

Pozzynette a dit…

Il est si mignon !!! Bienvenu petit Leon et toutes mes félicitations aux parents <3

24 hours of sunshine a dit…

Yeah, welcome tiot Léon :)

Des a dit…

Félicitations! Trop mignon le P'tit Léon!

http://entroispoints.canalblog.com/ a dit…

oh!Bienvenue à Léon!!!Bravo!

VanessaS a dit…

Toutes mes félicitations, il est trop mignon ! Jusqu'au dernier moment j'ai cru que ma deuxième était un garçon et le prénom c'était Léon. Ben finalement c'est une Lily.
Tous mes voeux de bonheur !!

A Little Happier a dit…

Mille bravos à la maman et au papa! Ton petit bout est magnifique!

clemfraiche a dit…

Et le voilà!! Bienvenue Léon! Tu es beau beau!

cecile slb a dit…

Félicitations & bienvenue à Léon !

Mélie a dit…

Bienvenue joli Léon!!

bea a dit…

Felicitations et beaucoup de bonheur a vous 5!!!!

Melle Na a dit…

Sweet baby boy....félicitations et donne moi ton adreeeeeesse! Bisettes.

Zazie Mute a dit…

Félicitations!
Bienvenue à ce petit Léon mignon!

lulu a dit…

félicitations et bienvenue à ce petit gars!

Ma Blonde-Paris a dit…

Bienvenue à Léon!

Paoh a dit…

Enfin ! Léon tu es là ! trop magnifique,je fonds...

fée a dit…

Bienvenue à Léon!
m'enfin ça valait le coup d'attendre, il est parfait! ;)

langoustes a dit…

Whaouh !
Léon , j'adooooore !!!!!!
Félicitations !

morgane (123...) a dit…

((-:
troooop mignon !!!!!!
félicitation ma belle, tres tres heureuse pour vous (-:
de gros bisous

marie/et zou a dit…

bienvenue petit homme au joli prénom !

Yulenka a dit…

Bienvenue Léon ! Que ces jours vous soient doux, ainsi que toutes les années à venir !!!!!

romimi a dit…

bienvenu à toi petit Léon, des baisers tout doux,....

laeti a dit…

Bienvenue Léon tout mignon! Et félicitations! :)

Lisa a dit…

Yeahhhhhhhhhh bienvenue joli leon

tournicote a dit…

ohhhh félicitations !!!! et bienvenue à ton petit Léon, il est tout mignon au milieu de ces étoiles... les photos sont adorables ! ici aussi ça pouponne et on profite ! bises

lili graffiti a dit…

Bienvenue a ce petit gars, Félicitation!

maison bastille a dit…

yeahhhh happy life à Léon....

Karya a dit…

Il s'est fait désiré ce petit bout ! Bienvenue Léon !

valie a dit…

félicitation, et bienvenue au joli Léon! :)

lili 87 a dit…

félicitations pour cette petite merveille !!!

Souriceau a dit…

Félicitations, il est drôlement mignon, c'est pour ça qu'il a pris tout son temps, pour être le plus beau!

opio a dit…

petite merveille ! encore félicitations !

Mlleaime a dit…

Oh! Bravo!! Il est adorable :)

missmoustache a dit…

bienvenue petite merveille!!!!!

la Poupée qui fait Non a dit…

Oh le joli bébé ! Félicitations !

helenem a dit…

Ooooooh ! qu'il est mignon, ce bébéé ! je craque, je fonds... JE LE VEUX !!!
Félicitations et mille fois mille millions de voeux de bonheur à conjuguer tous ensemble !

Lor a dit…

Oh my God, so very chou !!

barnabeaimelecaf a dit…

Bienvenue Léon !!

Anonyme a dit…

bravo! félicitations!
et Welcome Leon!

fatima

lucie a dit…

Enfin!! Félicitations! Bienvenue à Léon!!!!

ilétaitunepois... a dit…

trop canon ce ptit Léon. Félicitations et bon repos si tu y parviens.

nevaena a dit…

Bravo!!!!!C'est un beau petit bout d'amour!!!

Julie | rock @ lulu a dit…

super great! féloches!

miluccia a dit…

ohhhh il est trop mignon..... plein de bonheur tous ensemble et félicitations!

Karyn a dit…

Félicitations!

damezab a dit…

Félicitations pour ta petite crevette!

Diacritique a dit…

Bravo ! Une belle réussite on dirait !! :))
Bienvenue et longue vie à Léon !

lafeelafee a dit…

Félicitations !

carine a dit…

J’attrape une connexion sur mon lieu de vacances et que vois-je ? Youhou, félicitations !!! Bienvenue à ton petit bonhomme !

Eliabar a dit…

Je débarque!!!
Bienvenu Léon, et félicitation chère demoiselle!

La Rimule a dit…

Oh bravo bravo !!! Vive léon !

zeboude a dit…

bravo bravo !!!! Comme il est beau ton tout petit*** plein de bises et profitez bien du nouveau né !!! bientôt ce sera un bébé...

la dilettante a dit…

Bravo! Bienvenu joli Léon!

ursula a dit…

Oh ptit bout, que tu es beau, sois le bienvenu! Toutes mes felicitations à ta maman!

Anonyme a dit…

Bonjour rt bienvenue à votre charmant Léon! Je me permets de vous contacter afin de vous demander la chose suivante: où avez-vous trouver le tissu blanc étoilé? Il est superbe!!! Etant enceinte, cela me plairait de l'utiliser afin de confectionner une couette à ma future deuxième fille! Merci du renseignement! Marie Provost (marie_provost22@yahoo.fr)