26/08/2011
























Les moments les plus doux/ j'ai perdu 20 kilos le régime qu'il faut c'est un bébé/ je n'en perds pas une miette/ léon les drôles de tête (il me ressemble)/ je peins les murs/ faut que ça s'active/ et vous?

13 commentaires:

zeboude a dit…

comme il est mimi ton petit ! 20 kg !! ça ne me surprend pas, surtout au troisième* Tu avais pris combien pour ta grossesse? Repose toi un peu quand même Picasso...

Julie a dit…

Euh moi j'en ai pris cinq mais après avoir accouché...life is unfair. Il est tout mignon Léon !

Lor a dit…

Wow, mais tu dois être une sylphide !
J'adorerais voir ce que tu as fait de tes murs...
Ici toujours l'attente... Je ne pensais pas qu'il serait possible d'en avoir marre à ce point. J'ai l'impression de lire tes messages d'il y a un mois.
(Et AUCUN signe annonciateur !!)

ilétaitunepois... a dit…

Trop choupignon ton ptit léon. profites-en bien ils poussent si vite!!!
ici on attend aussi le jour j en patientant gentillement.
Et tes murs tu en as fait quoi, tu m'intrigues..))

manue a dit…

tu as bien de la chance d'avoir un bon métabolisme. Oui de la chance!!!

Lisa a dit…

Punaise, 20 kilos ... Mais non, je n'en ferai pas un 4ème !

clemfraiche a dit…

j'ai toujours mes 20 kg d'Aurèle, mais bon, je ne t'en veux pas d'être mince et de le rester ;)

chacha a dit…

j'avais un doute et en effet ,heureusement, que je vérifie, je retrouve pas mon com pour la naissance de Léon, (pb connexion avec iphone en vacances) , alors voilà , je suis super heureuse pour vous, bienvenue Léon dans cette chouette famille et pleins de bonheur à vous tous
gros gros bisous
tata chacha

charlotteb a dit…

rhooo j'adore ! déjà tout perdu ?! tu es forte !

Stef a dit…

ça fait longtemps que je suis venue chez toi... félicitations ton petit homme est magnifique... La chance!!!! 20 kg!!!! moi ça fait 18 mois et encore deux petits kilos!!! yes!!!! bises

mesdeuxamours a dit…

Bienvenue Léon.

Elise a dit…

Finalement on ne parle que de kilos !! ;) je ne suis pas aussi chanceuse que toi, Aurèle a 7 mois et j'ai toujours mes 5 kilos en trop. En tous cas, ton petit Léon est magnifique !

nath46 a dit…

moi, je blogue trop !
et je fonds devant les babies de la blogo en rêvant d'en faire un autre !
bisous à ton Léon !