19/09/2011

A la maison. Si elle était à moi, je gratterais les murs et je casserais tout. Comme Béatrice Dalle dans 37°2, j'adore ce film :) Si je m'écoutais je prendrais une maison différente tous les trimestres... Je n'aime pas être installée (?) En attendant Nino n'aime pas beaucoup, lui, que les meubles bougent tout le temps de place, mais "comme ça on a l'impression de changer d'endroit, maman a toujours fait ça tu sais Nino" (Jane, regard condescendant) Bonne semaine!

22 commentaires:

chubi & ti a dit…

Je bouge bien moins souvent que toi, mais j'avoue que suis parfois tentée... En tout cas, c'est bien joli chez toi ! Des bises et belle semaine.

C. a dit…

ah oui, c'est une manie chez toi :-)
moi, c'est plut^t tout l'inverse! j'aime bien être installée justement, construire un nid qui petit à petit prend forme au fil des années, qui se transforme et se bonifie...et j'aurai l'impression en changeant tout le temps de ne pas y arriver justement!

nata a dit…

Ah 37 ° 2...... J'avais 15 ans ....

Lor a dit…

J'adore la remarque de ta fille !!

joanneh a dit…

J'étais chez toi au même moment ! Des bises, merci et bravo pour toute cette énergie, je vais essayer de t'en voler un peu...

caroline a dit…

tres joli (même s'il manque la tof de l'egouttoir indien ...)

vanelsa a dit…

Tu viens m'aider dans mon new home sweet home? j'ai besoin d'une main de grattage de murs :)

Fab a dit…

★ ★ c est vrai que c'est agréable de changer... c est tjrs réussi chez toi! Pour nous c' est régulier aussi mais c est radicale car on déménage tous les 3-4 ans avec travaux et galères mais que c est bon de de poser qd tt est terminé...★ ★

Agnèslamexicaine a dit…

ce gris est joli dans ta cuisine!

Zazie Mute a dit…

J'étais comme toi, et depuis que j'ai la boutique, je me suis vraiment calmée. Je bouge les meubles dans le magasin, je refais souvent les vitrines. De quoi assouvir pleinement mes envies de changement!

jeanneandmoon a dit…

il arrive un moment ou il y a tellement de bazar dans la maison (merci les gosses, euh et moi!) que bouger un meuble demande avant tout un rangement en profondeur... alors... on bouge de moins en moins... parfois je rêve de tout jeter mais suis une nulle pour le tri!

yza a dit…

Oui, moi aussi j'adore avoir l'impression de changer de maison rien qu'en changeant les meubles de place (ou en les revendant au bout de 2 mois parce que non vraiment là ça va pas!!! hum ! )
en plus ça fait toujours un truc à découvrir pour les amis qui passent: "alors, qu'est-ce que vous avez ENCORE changé???"

BUMCAT a dit…

Comme toi j'ai la bougeotte, le problème c'est que c'est pas que pour la maison, c'est le boulot, la vie, tout.....En attendant ton appart je le trouve chouette

L'étagère a dit…

En tout cas, ça a toujours l'air aussi sympa chez toi...:-)

zeboude a dit…

Quand je te lis, je me vois... Une copine me dit que c'est à cause de mes origines lointaines... que je suis une déplacée... et toi? Tu sais d'où ça vient? Tes meubles bougent joliment...Et ta fille te connait bien***

Lili a dit…

je suis comme toi, j'ai la bougeotte, je suis en train de préparer mon quatrième emménagement en deux ans et demi.
J'aime toujours autant ta déco!

zeboude a dit…

le porte cartes, tu l'as trouvé en broc'?? bises

bymimosette a dit…

moi osi je change tjs mes meubles de place! dis tu vends encore tes ailes d ange? biz

zolie a dit…

Comme je te comprend,c'est pareil ici.

romimi a dit…

chez nous aussi ça bouge et c'est toujours maman qui a envie de bouger les meubles!!!!

ilétaitunepois... a dit…

quelles belles joues! et la chambre semble bien jolie aussi. ^^

ilétaitunepois... a dit…

tiens c'est un peu moi ca. ca bouge souvent ici aussi. principalement lorsqu'un nouveau meuble fait son apparition ou qu'un ancien disparait de la maison (zt c'est fréquent...), il faut que tout soit réorganisé.
et je ne parle meme pas du nombre de déménagements ces dernières années... :/