26/09/2011

































Dans la chambre de Léon don-don, il y a un joli berceau trouvé par son papa, un secrétaire table à langer trouvé par sa maman, une guirlande tsé&tsé et un petit chien. Et il y a mon Léon don-don.

27 commentaires:

LOUADELIAS a dit…

Et Léon don-don, c'est quand même la cerise sur les meubles ;-)
Bises,
Alexandra

Marie a dit…

rhooo ces joues...

Lisa a dit…

Il est beau !

Caroline a dit…

il a le staïle même pour dormir ....

C. a dit…

mama mia, qu'est ce qu'il grandit vite Léon don-don!!!
moi je rêve de trouver le même lit pour number 3 mais par ici c'est denrée rare ou alors à des prix pas du tout decent!

pozzynette a dit…

qu'il est beau !

chubi & ti a dit…

Léon don-don a des joues à bizou-zou !

céc' a dit…

Il est juste trop mignon... on en mangerait!

jeanneandmoon a dit…

le top dans cette chambre, mmm laisse moi réfléchir... mmmm... ben le bébé?? ce petit léon on a envie de le croquer!!

Faustine a dit…

Je te piquerais bien ton Léon don don avec son adorable lit.

fantaisine a dit…

Il est trop mignon ce bébé!
Quant au meuble, j'en ai un de ce style (armoire)pratiquement indestructible du temps ou la qualité était de mise

zeboude a dit…

Qu'il est beau ton Léondondon !
des joues à bisous... hein, c'est bien ça !

coco a dit…

Léon don don est bien mignon!

stephanie a dit…

Trop chou ton Léon don-don !

ktl a dit…

oh j'adore son petit menton ton-ton !

missmoustache a dit…

monnnnnnnnnn dieu quel ammourrrrrr!

TheYoupiTouch a dit…

p://oh ces joues à bisous !! Léon don-don fais de beaux rêves !

lauriane a dit…

le joli petit poulet, craquant ce petit menton :)

lafeelafee a dit…

c'est certain, c'est bien léon don-don la plus belle "trouvaille" ;-)

Melle Na a dit…

Rhoooo, quelle tête à bisous!

chacha a dit…

Les petites fesses de bébé moulées dans les collants je ne résiste pas !!! Qu'il est beau ...

motherblogger a dit…

Superbe ce secrétaire.
Et quelle chouette idée de le détourner en table à langer !

Bymimosette a dit…

Trop Mimi! J'aime bc le secrétaire!

Romimi a dit…

Trop mimi ce léon vraiment vraiment mimi

stephanie¨ a dit…

quelle bouillette à embrasser et puis cette bouche en coeur. On a eu les memes à lamaison

Miluccia a dit…

Chouette secrétaire...et trop beau Bébé...

Les Moustachoux a dit…

alors ça c'est une super idée de table à langer.