16/09/2011




































On n'a même pas pensé à la traditionnelle photo de rentrée, bien apprêtés avec l'ardoise à la main, mais on a passé ce cap, que j'appréhendais un peu, nouvellement mère de trois enfants (autant dire une smala), en fait il suffit d'ouvrir un oeil le matin, puis de bondir hors du lit, puis de s'agiter sans fin jusqu'au soir (facile)
Jane passe en trois minutes de bébé de trois ans à ado en crise.
Nino sait lire. Et il peine un peu à trouver sa place d' "enfant du milieu" (et je sais de quoi je parle ;)
Léon, Léoooon! Léon, c'est le plus beau de toutes façons...

Et moi.
Olala...

8 commentaires:

C. a dit…

waou! tu me fais un peu flipper la :-)

chubi & ti a dit…

Olala !!! Ben vui, on n'en fini pas de faire des olala quand on est une maman ! Pffff ;) Bon courage à toi, jolie Maman.

Stef a dit…

Des bises de courage...

Mme Trois Chats a dit…

Allez olala, ils vont grandir......... et tu vas encore te lever une paire de fois. Je me rappelle l'excitation et la fierté au début de te déplacer en smala.....et puis à un moment tu oublies (ce sera tjs comme ça mainte,nant, si,si!) et parfois quand ça revient , c'est encore super chouette ces petites bouffées....
Bon we

BUMCAT a dit…

On subit trop le temps qui passe trop vite, comme toi arrivé le soir ou le week end et se dire 'tain j'ai pas vu la journée/semaine passée!Ah Léon, quand est ce qu'on le revoit ce coeur?

Caroline a dit…

wééééééééééééééééééééé solidarité avec nino, moi aussi je suis du milieu (j'ai horreur de dire ça parce qu'immediatement on pense à bayrou "le miyeu c'est mereveilleux-eu"

zeboude a dit…

la place du deuxième... difficile... ma deuxième, elle cherche toujours... bisous

Lor a dit…

J'aime trop tes posts !