02/10/2011

Deux mois !
Léon Ismael comment dire (je te kiffe!)

24 commentaires:

Anonyme a dit…

y a quelqu'un qui donne bien à manger à ce petit je crois ;-) So cute!!!

jeanneandmoon a dit…

oh comme il est croquant...

C. a dit…

Mais c'est qu'il a l'air balèze le Léon :-)

Lisa a dit…

Je comprends !

Tante arlette a dit…

J'aime beaucoup le texte de ton post.
Il est à croquer et il est trop drôle sur la dernière photo
Bonne semaine. Tu ne m'as pas l'air du tout, du tout gâteuse ....

melany a dit…

tu m'étonnes!

stephanie a dit…

Oh le petit bidon ! ;-)

caroline a dit…

on dirait un bouddha pacha .....tranquille , zen ..... (il au n beau nombril)

Marie a dit…

quelle bouille...

chubi & ti a dit…

Léon, petit garçon tout rond, t'as un gros bidon et t'es tout mignon !

zeboude a dit…

Il est tout rond patatpon !! Et dis moi... d'après les photos, il ressemble beaucoup à son padre non?

joanneh a dit…

2 mois déjà ? Et vous 2, qu'est ce que vous complotez ?!? C'est beau l'amour...

Ma Blonde-Paris a dit…

Rhôôô!

Lollipop a dit…

oh petit chou!
ça je comprends...
xxx

chacha a dit…

Rhoooo, faut pas mettre des photos comme ça, tu veux déclencher un baby boom ou quoi ? Trop chou !

cherryaddicted a dit…

Trop cute!

ilétaitunepois... a dit…

qu'est-ce qu'il profite bien ce ptit bonhomme!! ca fait plaisir à voir. ))

3 sous un parapluie a dit…

Oh la bouille et la dégaine !
Je comprends les parents ga^teux !

Samantha

Anonyme a dit…

love!

Melle Na a dit…

rhooo, ce chou celui là!

**langouste** a dit…

craquant !

bymimosette a dit…

kil est chou!

zeboude a dit…

t'es où?

Madame Chacha a dit…

Il est magnifique, je kiffe de concert :-)

Félicitations m'dame, bô boulot !

x Morgane