13/11/2011



































Jour de chine au fin fond du pays basque, là ou on prononce très fort le "r", là ou on dit "milesker" et "bai". Il y a quatre ans, avec Matou, on a posé au hasard notre doigt sur la carte et on est partis, c'était urgent, c'était bien! Quatre ans que j'ai senti qu'ici, je pourrais envisager de poser mes cartons.
Je disais: trois bocaux, une chaise et un landau, depuis ce matin, Léon mon petit bayonnais est le roi du quartier...

18 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

le roi du quartier.... hum, le roi tout simplement! extra ce moyen de locomotion!!

sushimiam a dit…

L'est beau beau ton Léon! Et vous étiez où avant? Parfois me prend aussi l'envie de pointer la carte et de tailler la route!

gabilil a dit…

Terrible!!!

little a dit…

Quel amour! j'adore le petit double-menton! ici il ya le même version plus chevelu, que du bonheur non?

barnabeaimelecaf a dit…

yessss, vraiment terrible ta petite carriole !

Anonyme a dit…

Ongi Etorri qu'on dit ici ^^

Muxus

K.

PS : j'adore le moyen de locomotion de Léon ^^

Lili a dit…

Excellent le landau! Qu'il est beau ton Léon!

j u n e a dit…

Trop chouette le pousse pousse !

Lor a dit…

J'adore !!
Le post, l'accent, la poussette et le ptit monstre !

camille a dit…

un bien joli bayonnais! tout rayé !

mademoiselle prune a dit…

trop beau ce petit bonhomme !

BUMCAT a dit…

C'est un coin magnifique, surtout le petit Bayonne que j'adore! Ton Leon est craquant sur ce...euh cette...enfin cette trouvaille!

Lili's skies a dit…

Bonjour , je decouvre ton blog au gres de mes visite,
Je connais bien ce joli pays... et cest vrai quil y fait bon vivre!
Au plaisir de te lire

sophie a dit…

Quelle classe, ce beau Léon !
Je t'envie cette belle trouvaille... c'est clair qu'il doit bien frimer dans le quartier ton petit bonhomme !

alex a dit…

Dis donc il profite bien non ? le roi du quartier :-)

Bymimosette a dit…

Trop chou ce Loulou!

un courant d'air dans la maison a dit…

ah oui, un vrai petit roi de Bayonne !

Mrs June a dit…

Trop chouette la vie de petit garçon dans sa jolie cariole!!!!
Bise