05/11/2011

















































Novembre pluvieux, le moment idéal pour se projeter au mois de mai prochain. Voilà longtemps que je ne me suis pas occupée avec mes dix doigts, j'aime énormément imaginer, fabriquer, bidouiller: de quoi s'en donner à coeur joie pour son mariage et laisser parler son imagination :
Ici j'ai perforé des pastilles multicolores, mélangées à une plus grande quantité de confettis blancs,de texture différente pour que quand ça vole, ce soit joli.
J'ai découpé des sachets dans du papier japonais (qui m'a couté un oeil) évoquant les lanternes chinoises et je les ai amoureusement décorés. Voilà, hiiiii . Oui : hiiiiiiii .


12 commentaires:

Stef a dit…

Bonne après-midi!!!!!

jeanneandmoon a dit…

dis donc tu es organisée... si longtemps à l'avance, suis épatée...

C. a dit…

chouette! on a hâte de voir la suite...

caroline a dit…

maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis....enfin, pourquoi tu ne demandes pas avant de sacrifier un oeil ? ce genre de papier, j'en ai des dizaines de feuilles (achetées qq francs à l'epoque) qui m'emm*** ; tu demandais , on te donnait les bons tuyaux ....

little a dit…

c'est trop mimi..... et poétique a souhait!

June a dit…

C'est très raffiné !

Lor a dit…

Oh la la, ça tue, c'est trop beau. Tu as de la chance d'avoir le temps de fabriquer ! I wish !!

Mymy a dit…

c'est chouette et coloré, punaise t'as du t'amuser à faire les confet...

Maud a dit…

Bonne fête à ton petit léon!!

Lovely***Vintage a dit…

Ici aussi je bricole pour la même raison que toi.
Avec les même gros confettis j'ai fait des guirlandes multicolore.

clémence a dit…

waouh c'est chouette de penser au printemps et à de belles choses à venir...

marion a dit…

que du bonheur à la pelle en perspective.....c'est magique cela fait plaisir et chaud au coeur bise marion