02/11/2011


 
 
 
Trois mois 
 Léon mon greffon mon bouchon, mon akwakwak.
Je ressemble follement à ma soeur à mon frêre,
je suis toute la journée dans les bras de ma mère
ou de mon père.
Léon !

13 commentaires:

C. a dit…

il est trop mignon Léon!

jeanneandmoon a dit…

un vrai chouette bébé!! il est beau ce petit Léon!

Lisa a dit…

Le tout beau !

zeboude a dit…

j'adore la deuzzz! Toute la journée dans vos bras... hummmm, ça doit être bon Leon !

bliss cocotte a dit…

trop beau! et bien dodu le Dondon!!! J'ai le même genre de greffon à la maison :-)

Lor a dit…

Oh, trop chou... 3 mois déjà ! La mienne vient d'en avoir deux, c'est un petit boudin à grosses joues. Elle nous fait des séances de "areuh" modulés et comiques, nous sourit de toutes ses gencives en plissant les yeux, on craque !!

(Là on est surtout de grosses loques suite à un week-end prolongé crevant, dont deux jours en Baie de Somme avec les deux bestioles, à 4 dans la même chambre pour la première fois... pas de tout repos !!)

miso a dit…

Quelle bouille, j'adore. Ca se vent les joues d'enfant tu crois :) ??

miso a dit…

hum... vend bien sûr.

Tiphaine a dit…

Rhaa mais il est chou comme tout...
Des kisses pour ce joufflu, un de plus!!!

joanneh a dit…

Léon... si craquant, si mignon, profite !!!!!

clemfraiche a dit…

Ohhhhhh le ptit loup! 3mois? Jte crois pas!

mo' a dit…

haaa j'en connais un autre, de bouchon greffon dans les bras toujours (d'ailleurs là ici même... ; ))
trop cute léon !!

juliette a dit…

rhhhoooo la bouille ! ils ont pile poil un mois d'écart nos deux loupiots ! happy 3 Léon !