15/12/2011





Hier, je me suis mise dans le mood de Noël. Les valises sont retournées en haut de l'armoire, j'ai aspiré- même sous les meubles, j'ai déplacé deux trois trucs et j'ai promis a Nino que ce week end, nous aussi décorerions enfin la maison. Sapin, branches, bougies et autres lumignons sont prêts, enfin! La seule chose, c'est que cette année Jane ne participera pas: ce sera mon premier Noël sans elle, mais le premier avec Léon. J'ai une grosse boule dans la gorge et un peu envie de pleurer mais bon...



C'est pas tout. J'ai reçu plein de trucs pour le mariage. Lillimandrill m'a fait un fabulous tampon, regardez!

7 commentaires:

Pouic Pouic a dit…

Dément ce truc de tampon j'adore !!! Ce mariage va être tip top ma poulette !!! Allez va moi aussi c'est noël sans mon petit cette année je le fais en apnée pfff c'est naze, sois courageuse !
Baisers
Aude

C. a dit…

bienvenue dans le Noël Mood :-)
ah! je vois que t'as pas pu t'empêcher de déplacer deux trois trucs! c'est bon signe!!!

l'Ange Mimosa a dit…

A Noël, tout le monde pleure un peu, non ? Drôle de période... Courage Anne !

elsa a dit…

tendres pensées

zeboude a dit…

Chouette le tampon... Par contre je comprends pour ta pepette, c'est un peu dur... Courage !!!

jeanneandmoon a dit…

oh zut, j'ai un pincement au coeur en te lisant....
allé zou ... du baume au coeur, les préparatifs vont te changer les idées... enfin j'espère!

MLG (mlginies@yahoo.fr) a dit…

Moi aussi premier Noël sans mes loulous donc je comprends ta boule dans la gorge mais je pense au reste de l'année, à leur anniversaire, à la première dent perdue... c'était moi qui étais là...

Courage et garde la pêche pour tes 3 autres hommes...