09/12/2011




































Novembre au soleil, la famille, le zourite à la mahoraise, les mangues dans l'arbre, la fête, les moustiques, du jus d'ananas pas de rhum, conduire en seconde et se faire doubler par un vélo, les mails à la classe, la peur des requins la peur des poissons du lagon,  la fatigue et Léon qui fait son premier voyage comme une fleur.

maintenant Noël, les enfants, les nuits blanches, la course, les amis, le mariage, les absents.
et les blogs!

la vie quoi!

16 commentaires:

l'Ange Mimosa a dit…

cette petite main potelée !!!! Contente de te relire ici !

C. a dit…

la dodo lé la, ça me rappelle des souvenirs ça...enceinte de ma number 1, c'était cocktail, pas de rhum aussi :-)

Claire ♥ a dit…

Pas trop dur le retour à la réalité??? ici j'y pense chaque jour.... je rêve déjà d'y retourner!!!!


Bises

jeanneandmoon a dit…

bon retour par ici! adorable la petite main!

Neige de LouAnge a dit…

ah La réunion ...mes parents y vivent , mon père est réunionnais ... Et cette petite menotte !hum !!!!!!

Kell a dit…

Bon retour :)

charlotteb a dit…

des vacances en novembre, la belle vie !

opio a dit…

ah j'ai les boules pour toi ! plonge toi dans les photos...

zeboude a dit…

oh oh pas de rhum ????

Lollipop a dit…

oh le petit (hum) poing ...
je le mangerais bien ;-)
xxx

little a dit…

ahhhh enfin de retour......

lilou a dit…

he he merci de venir nous raconter tout ca sleepless mummy in B... bien contente de savoir que vous n'avez pas ete becte par les requins. kiss

miso a dit…

oh you're back !
Cette petite main potelée est à croquer.

Lor a dit…

Comme tout le monde je craque sur la petite main en brioche (oh le joli lange :)) qu'on a envie de croquer, et je suis sûre que les pieds sont pas mal non plus.
A la réunion, moi je me baignais pas trop dans la mer, un peu la trouille des sharks je dois dire, mais je suis un peu phobique d'eux, même si je me révolte du sort qu'on leur réserve actuellement...

Mymy a dit…

Reste les bons souvenirs mais dur dur je sais...
Bon retour

nath a dit…

oh... je vais dans ce coin du monde dans quelques jours... a moi les caris et rougaille saucisses...