25/03/2011

...

Ce matin à 5:00, je lisais mes archives pour me souvenir "comment j'étais" en mars 2009, en mars 2010 etc... Dommage que mon premier blog soit effacé.
Et maintenant. Le carnaval c'est fait, le nuage radioactif c'est fait, le Yémen, la Lybie, pôle emploi, Paul y m'a tapé, mais si c'est très bon la spiruline, tu crois que je peux fumer une clope, tu veux te tuer en moto?, on va à la Réunion?, j'ai peur de tout, t'as vu il me regarde parce que je suis grosse...La vie quoi!


Je ne blogue pas beaucoup 
parce que

je suis devenue accro à la couture!


12/03/2011

m a m a















A peu près 5 mois. Ce matin 10:00 on était les premiers chez achéèm, mon Matou  m'a choisi ce jean de grossesse, le premier de ma vie. On a ajouté un sac, un chapeau, des barrettes et il m'a dit ah, comme t'y es belle... Matou, i love u  ;)

08/03/2011

en mars

On grandit...

On grossit... (et on coud!)

Il est là le printemps non? Tous les ans c'est la même chose, je regarde le soleil traverser la pièce. L'avantage c'est que le printemps est une surprise dans chaque appartement ;)

02/03/2011

h u m

Je l'ai cousu ce week-end. Avec Mathieu on se marrait, on se disait faut oser le sortir comme ça quand même le môme. Et puis ça ressemblait à un soutif, je me disais que je n'étais pas très douée, mais en vrai, si, vachement ;D
Donc le dimanche je couds mon liberty avec mon joli fil doré, je me dis toutes façons c'est sûr c'est une fille, l'alcoolique me l'a dit puis le calendrier chinois il me l'a dit aussi.
Et nous voilà lundi, le médecin (quelle bombe, je me maquille pour y aller héhé) qui grimace pour me dire qu'à moi d'abord : c'est un garçon, d'ou le fameux sourire béat, et celui de Mathieu en voyant le mien et croyant que... Et je me marre :
"C'est un g a r ç o n !!!!!" Le sourire de Mathieu qui retrécit comme dans les dessins animés...Et je me marre encore plus et lui aussi, la vie est belle, mais à ce moment-là j'ai pensé à mon ruban en liberty, ça fait pas fille hein?

01/03/2011

Un sourire béat sur mes lèvres depuis hier : finalement bébé est un garçon, je suis très heureuse, ça m'était bien égal. Nino aussi, est ravi (on en reparlera au moment ou on mettra le petit dans sa chambre ;)
Matou et Jane ont eu un moment de déception, mais de toutes façons c'est comme ça hein, et puis finalement tout le monde y va de son commentaire, de sa suggestion (Non, "Sonic" j'aime pas je t'assure Nino") c'est bien. On ne l'appellera pas Selma, ni Alice, on n'en sait rien mais j'écoute vos suggestions!