30/05/2011

On se déguise, on pose. Pour de rire ou pour s'entraîner! Je voudrais poster un billet tous les jours mais non, vraiment je ne saurais trop quoi dire, on a bien le temps, il faut vivre, Léon grossit moi aussi. Me voilà seule quelques jours avec mes deux a i n é s , on pique-nique on regarde le ventre faire des bosses qui nous font éclater de rire. J'ai commandé du tissu et j'en ai entouré le couffin, j'ai lavé et j'ai plié, parfois j'ai hâte et parfois pas. J'ai lu no impact man et je me suis trouvée assez éco-responsable finalement, continuons. J'ai quelque chose qui me brûle la langue mais je vous le dirais plus tard! Je vous embrasse, toutes, et surtout celles qui vont, ou qui viennent de donner naissance à leur bébé (e) !

08/05/2011




Jane est de plus en plus souvent dans un coin du jardin, ou sur son lit : elle lit le journal d'Anne Franck. On discute beaucoup de cette période de l'histoire, qui l'intrigue et qui me passionne. Je pèse 54 kilos, inutile de me détester: je suis toute petite. Jour de chine encore, je ne trouve rien en ce moment, mais je continue à sillonner les  allées tous les week end. Quoi offrir à ma fille pour ses 10 ans. Il y a 10 ans, j'étais jeune et primipare. Un vaccin à deux mois, vous plaisantez, La Réunion, c'est la France, il n'en aura pas les deux autres s'en portent très bien merciaurevoir. J'étale les petits vêtements par terre et je contemple, je ne supporte pas le mot "bidou" ça fait nunuche non? Nino est drôle quand il ne boude pas...
Et deux questions: ou est encore dispo le sac we april shower corail ou jaune a la limite? Et une gigoteuse en plein été, ça sert ?

03/05/2011



























il y a des meubles et des objets qui font ressurgir des souvenirs lointains, un lit de bébé, un bonnet de naissance. Léon commence lui aussi à faire sa place, j'aime bien ce moment!