26/09/2011

































Dans la chambre de Léon don-don, il y a un joli berceau trouvé par son papa, un secrétaire table à langer trouvé par sa maman, une guirlande tsé&tsé et un petit chien. Et il y a mon Léon don-don.

19/09/2011

A la maison. Si elle était à moi, je gratterais les murs et je casserais tout. Comme Béatrice Dalle dans 37°2, j'adore ce film :) Si je m'écoutais je prendrais une maison différente tous les trimestres... Je n'aime pas être installée (?) En attendant Nino n'aime pas beaucoup, lui, que les meubles bougent tout le temps de place, mais "comme ça on a l'impression de changer d'endroit, maman a toujours fait ça tu sais Nino" (Jane, regard condescendant) Bonne semaine!

17/09/2011

En septembre 2006, j'ouvrais un blog.
En septembre 2008, Nino irait bientôt à l'école!
En septembre 2009, je photographiais mes lampes...
En septembre 2010, le fameux égouttoir indien,
(j'en profite pour répondre à tous ceux et celles qui, un an après, m'envoient toujours des mails à ce sujet: la boutique ou je l'ai acheté a fermé/ je ne vis pas à Paris/ je ne fais pas les expeditions/ ni ne prend les mesures exactes del'égouttoir/ ne le vends pas non plus/etc etc/ ;)

5 ans de bloguingue , et toujours autant de plaisir !
Allez,bisous!

16/09/2011




































On n'a même pas pensé à la traditionnelle photo de rentrée, bien apprêtés avec l'ardoise à la main, mais on a passé ce cap, que j'appréhendais un peu, nouvellement mère de trois enfants (autant dire une smala), en fait il suffit d'ouvrir un oeil le matin, puis de bondir hors du lit, puis de s'agiter sans fin jusqu'au soir (facile)
Jane passe en trois minutes de bébé de trois ans à ado en crise.
Nino sait lire. Et il peine un peu à trouver sa place d' "enfant du milieu" (et je sais de quoi je parle ;)
Léon, Léoooon! Léon, c'est le plus beau de toutes façons...

Et moi.
Olala...