04/01/2012

 
Mercredi à la maison, mais au taquet, quand même.
J'ai plein de projets, plein d'envies mais pour une fois...si peu d'energie! 
 Forcement avec toute cette marmaille :) Ce matin, après ma cent-cinquantième nuit hachée j'ai allumé mon ordi, je me suis achetée une chaise et une bougie et j'ai remarqué que quelqu'un reste sur mon blog toute la journée, sûrement pour profiter de tous les blogs cool grace a la mise à jour des liens ! Ahah!
Belle année 2012!

32 commentaires:

charlotteb a dit…

belle annéeeeee !!!

hello paper a dit…

Très belle année a vous !

Ma Blonde-Paris a dit…

belle, belle, belle année!

jeanneandmoon a dit…

Bonne année chez toi!!!! Et bonne année à ton fan!

Tao4802 a dit…

Bonne année à toi et toute te "marmaille" ;-))))
Chez nous c'est un peu pareil… Comme je comprends !

Mille bizzzzzzzz

Lor a dit…

héhé c'est rigolo ce que tu dis sur le blog.
ce n'est pas moi, mais j'avoue qu'à une époque j'y venais bien souvent pour voir les liens mis à jour... mais SURTOUT pour te lire et admirer tes photos, bien sûr !

Donc le petit trio est de nouveau au complet...?

bymimosette a dit…

trop mimi nino!

Lisa a dit…

Bonne année Anne ! Des bisous !

Philomène a dit…

Moi même, c'est sur celui ci que jeme connecte le matin, espérant un changement puis pour les liens, aussi, un peu...

NINO ET JANE a dit…

@philomene: tu esperes un changement de quel ordre??

Karya a dit…

Je plaide coupable ... je viens très souvent parce que j'aime bien et pour les liens !

Lor a dit…

Je pense que Philomène espère juste trouver un nouvel article sur le blog à chaque visite !! Tout comme moi :)).

nino et jane a dit…

@Lor, bientot je serais plus assidue! j'ai juré a mathieu: pas de demenagement en 2012. Alors, je promets ici plus de billets deco!

zeboude a dit…

belle année à toi aussi ! C'est vrai que c'est top cette mise à jour des liens...

little a dit…

ben moi zi suis plus dans les blogs cools snif...... ;-)
bonne année ma toute belle, moult baisers a vous!

C. a dit…

eh tu me fais peur la...
qu'est ce qu'il m'attend...
bon en attendant, comme petit troiz prend son temps, je t'envoi un peu de temps libre et de glandouille virtuelle!!!
bizous

chacha a dit…

Très très belle année 2012 à toute la familia !

cardamome a dit…

happy happy 2012!!

(moi aussi j'aime bien tes liens réactualisés au fil des publications, il m'est aussi arrivé de venir ici pour les suivre ;) mais promis c'est pas moi qui y passe toute la journée!!)

Emilie a dit…

Hé! Bonne année, c'est peut être de moi dont tu parles! C'est vrai que je laisse ton blog ouvert sur mon iPhone et que j'y retrouve tout plein de chouettes liens alors... Et oui et puis, j'adoooooore aussi ton blog, tes beaux enfants, ton futur mariage, tes déménagements et ou envies d'ailleurs, ta déco et puis toi et ton Matou z'avez l'air chics aussi!
Alors oui, je plaide coupable!
Mais si tu préfères je me déconnecte!
Belle année à vous 5, j'espère que les fetes ont été belles et que ton Noël sans ta grande était pas trop dur!
Des bises

BUMCAT a dit…

J'en reviens comme Nino a grandi! Belle année à toi.

elsa a dit…

Je tombe sur ton blog par hasard.... très chouette !

J'ai moi aussi un petit Léon (de 7 mois), mais c'est mon premier bébé !

Je retrouve beaucoup de ma déco/ de mes objet (lit, veilleuse, tissus... ah les blogs !) chez toi !

Alors tu gagnes le droit d'être dans mes "favoris" !! Merci !

juliette a dit…

J'aimais aussi consulter les liens mis à jour sur ton blog, pas en non stop, et lire tes posts déco.
C'est vrai que régulièrement j'ai peur d'être curieuse...

j u n e a dit…

Belle et douce année à toi et ta tribu !
Dieu, qu'il a grandi Nino, depuis que je suis ton blog, en sous-marin d'abord puis "à blog découvert" ensuite ;-)

cherryaddicted a dit…

*** Happy New Year! ***
depuis le temps que je me dis qu'il faut que je mette mes liens a jour... mais pas le courage -)

carine a dit…

Merveilleuse année à toi et ta petite famille ! L'énergie va revenir ;o))

Léo le Brigand a dit…

comment tu peux voir que qq'un reste tte la journée sur ton blog? c'est pas moi, j'te jure même si je viens souvent souvent ;-) (petit jeu sur mon blog si tu veux!) Gaëlle.

elsa a dit…

ça me rassure, je ne suis pas la seule...
belle année

clémence a dit…

j'aime bien les mercredis... et tes photos!

alex a dit…

une bonne raison :-))
courage pour tes nuits bisous

Anonyme a dit…

supra shoes
authenti prada shoes
2012 beats by dr dre
beats by dr dre headphones
beats by dr dre 2012
authentic beats by dr dre
authentic dr dre beats
beats by dr dre headphones
dr dre beats studio
dr dre beats 2012
2012 dr dre beats
authentic pradabags
prada handbags outlet
prada bags
Prada handbags
Prada handbags

steph a dit…

c'est si souvent le cas! pfff beaucoup de choses à faire et peu d'énergie! j'espère que ça va mieux depuis ;)

steph a dit…

dis mais y a un message bizarre avant le mien...? c'est un pirate-prada ou quoi?