19/02/2012







Je ne me lasse jamais, de photographier les fesses et le museau de mon petit garçon.
Toute une matinée perdue à coudre un bloomer qui aurait du me prendre une heure.
Et une crise de nerfs, une!

23 commentaires:

C. a dit…

C'est trop joli, alors y a rien a regretter!
Quelle bouille...

juliette a dit…

c'est vrai que c'est irrésistible ces rondeurs !

cherryaddicted a dit…

trop cute!

l'Ange Mimosa a dit…

trop trop mignon ! Tant pis pour la crise de nerfs, le résultat vaut le coup !

Brigitte a dit…

c'est en forgeant que l'on devient forgeron, la prochaine fois, une heure suffira!

chester a dit…

il est trop mimi
la couture est longue mais le résultat valait la peine

Mymy a dit…

qu'il est beau !

Miluccia a dit…

trop mimi

ELO °° a dit…

il est à BOUFFER ce bébé !!!!! :)

Sophie a dit…

ah les p'tites fesses de bébé en bloomer, y'a rien de plus craquant ! ça valait le coup (on oublie la crise de nerfs)

Lor a dit…

Trop joli !
J'adore aussi le collant à côtes...

elsa a dit…

J'ai moi aussi cousu hier un bloomer pour mon Léon... Il m'a fallut 5h !!!! Coudre, découdre, redécouper, ajuster.... arrggg !! ...mais c'est tellement meugnon !!!

Anonyme a dit…

Oui, mais....comment fait on un bloomer?

lA GrenOuille a dit…

Mais mais mais... e blog n'est pas mort ! Chic alors !

kitchen renovation a dit…

Hey
I enjoy your blog!, This unique is just a totally nicely structured posting, I do appreciate the writing
Thank you!

Krol a dit…

J'adore !!! je vais me remettre à la couture... si bien entendu ma petite Jane ( prénom aussi frenchie que ta puce ) me laisse un peu de temps.

carine a dit…

Ah, ah, je connais ça "la couture qui devait prendre une heure" ! Une spécialité chez moi ;o)
Il est beau avec son bloomer ton bonhomme.

Mulot a dit…

Hooo les jolies petites papattes en collant :)

Lollipop a dit…

il est trop chou ce petit là!!!

chester a dit…

trop mimi ce loulou
je craque aussi les petites frimousses
et la couture,ahhhhhhhh, en ce moment je met des heures à réaliser une toute petite chose c'est énervant
ton bloomer à l'air sympa,bravo

Wallpaper Designs a dit…

Hi
I am very glad to look at your post , Too many compliments too little space ,Very great post

Karya a dit…

Reverrons-nous sa frimousse d'ici peu ?

sofa Beds a dit…

Hey,
Spectacular! I was looking for this certain info for a very long time. Thanks a lot for the time taken to publish this post.