06/02/2012

 
Léon a fêté ses six mois!
Je n'ai pas le courage de faire le compte de toutes ses qualités, de toutes façons ce bébé est parfait.
C'est le poulou, le dernier, le chouchou quoi!
Ce blog est à moitié éteint, je le regrette! Il faudrait aussi faire du sport, emmener Nino se faire couper sa tignasse,  réactualiser mon cv, sortir dans les bars, se liberer des relations toxiques(!), trier les papiers, par exemple ceux qui arrivent toujours à notre ancienne adresse alors que je suis en quête d'un nouvel appartement. Encore. C'est une maladie. Il faudrait avoir dix mains, et dix cerveaux pour contenter ce besoin permanent de mouvements.  Je me fatigue moi-même...Mais j'aime tellement ça :)

23 commentaires:

Stef a dit…

Le temps passe trop vite... il est toujours aussi craquant!!!

l'Ange Mimosa a dit…

il faut vraiment faire TOUT ça ? ;-)
Happy 6 Léon, déjà !

nath a dit…

happy 6 mois joli Leon!!

C. a dit…

Pfffffff il est deja si grand!!!!
Pour le reste je comprends.... Y en aurait tellement des choses a faire...
Bisous

melany a dit…

Ho comme il a grandi et comme il est mignon !

Ma Blonde-Paris a dit…

oh qu'il est mignon!

24 hours of sunshine a dit…

Léon, t'es canon, ça c'est sûr ! Happy 6 months p'tit loup :)

jeanneandmoon a dit…

encore un bébé parfait... un de plus... tiens tiens...
joyeux six mois mr Léon...

Lor a dit…

Ouah, c'est énorme, encore un appart ! J'ai hâte que tu le trouves, que tu refasses la déco, etc. (J'ai cru un instant que tu faisais un 4e mais là j'ai l'impression que non... non ?). Moi je n'en ai aucune envie, en tout cas, je savoure encore plus les joues de ma dernière...

Lor a dit…

Au fait il est CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! (En vrai !!)

cardamome a dit…

oh la petite bouille ^^ !!
happy 6 léon !

marion a dit…

happy 6 à vous!!!

Anne a dit…

Happy 6 mois petit chouchou! Et bon courage à ta maman aussi ;-)

lucie a dit…

Oooohh le temps passe! Il a plein de cheveux!!! T'as raison on a le temps de rien!

joanneh a dit…

6 mois... Tu nous manques mais normal que tu donnes tout ton temps à ta happy familly et surtout à cet ADORABLE petit bonhomme ! bises.

clémence a dit…

hey hey qu'il est chou! c'est chouette les projets,mais c'est aussi chouette de prendre le temps parfois!

elsa a dit…

qu'est ce qu'il a changé!!! il est vraiment beau!!! happy 6 mois

j u n e a dit…

Qu'il a changé ! Trop mignon... Happy 6m Léon !

Laure a dit…

Du coup, je sais pas si c est un génie mais je vois d ici qu il est grave mignon:)

romimi a dit…

léon est trop mamée comme on dit chez nous!!! toi aussi tu ne tiens pas en place!!!!!

zeboude a dit…

c'est chouette de te voir ici !!!
6 mois... ça file !
Tu déménages ??? Tu as envie de quel style d'appart'??

hello paper a dit…

ohhhh, il est trop chou Léon !

vanelsa a dit…

j'aime toujours autant te lire, moi je suis d'accord Léon t'es vraiment le plus chabichon de tout les bébés.