27/10/2012








































































Il a bien grandi Léon (et le bloomer de mon précedent billet, je ne m'en souviens même pas!)
A quinze mois presque ça marche ça escalade ça mange ça rit ça tombe... Ca vit!

A vrai dire je suis bien contente d'avoir retrouvé ce blog.

Pour lire les billets en entier, il faut cliquer on the pink date ribbon,
à droite vous pouvez vous abonner ou lire les blogs de mes copines.

Et merci pour tous vos mots ces derniers mois!

13 commentaires:

Le loir dans la théière a dit…

aaaah , enfin des niouzes !!!!! belle deco !!!!!! il est trop mignon ce petit blondinet !!!!

melany a dit…

HO MY GOD le choc !
Très contente d'avoir des nouvelles :)
et moi ausi j'aime la déco de la chambre et trop beau Léon !

Nath a dit…

Content de revoir sa bouille bien grandie

Karya a dit…

J'ai cru que nous n'aurions plus de nouvelles par ici. Quel plaisir de voir le beau Léon qui a beaucoup grandi. Welcome back !

jeanneandmoon a dit…

Évidemment il a bien changé ton petit bonhomme! Mais tu as raison il a un chouette âge!! Un âge ou ils sont bien présents ...

lafeelafee a dit…

Welcome back.

Hélène a dit…

Ca fait plaisir ! Oui, qu'il est grand Léon ! Et je vois que tu as trouvé un joli nouveau lit ♥
A très vite...

Anne a dit…

Ah quelle bonne surprise! Te voilà de retour avec Léon qui a bien grandi. Toujours aussi chou.
A bientôt.

Le loir dans la théière a dit…

euh, c'est un peu le bin's chez moi , ça change de presentation ttes les heures ; on voit plus grand chose ....

hello paper a dit…

rhhoooo ! toujours aussi chou !!!!
enjoy.

Miluccia a dit…

c'est vrai ça fait plaisir! il est tout mignon
bonne reprise alors...

Tao4802 a dit…

Rhoolala, comme il a grandit !!!! Je suis bien contente de te lire à nouveau ici, et chouette ta nouvelle mise en page ;-))) Des bises

nata a dit…

Avec de la sérénité... Bisou