21/11/2012





D'Istanbul j'ai ramené une montagne de tissus, chinés au gré des bazars et des marchés, j'ai ramené un sourire et une énergie à toute épreuve et de nouveaux souvenirs de voyage avec mon mari ;)
Une fois n'est pas coutume, je suis en avance pour la fabrication du (des!) calendriers de l'avent.
Un peu de temps et un début de bricolage à quatre mains avec ma fille...
Je vous ferais un petit récap des diy sur ce thème trouvés par ci par là si ça vous dit.
Bisous!

10 commentaires:

Le loir dans la théière a dit…

ah voui, moi, ça me diy !!!!!

Anonyme a dit…

Oh j'ai le même fauteuil en rotin (taille adulte) !
jolies photos comme toujours
C.

C. a dit…

Il est beau ton calendrier :-)

milouze a dit…

oui ça me dit stp !

Anne, a dit…

:D prochain titre, merci!!!

Anne, a dit…

Céline,il est aussi taille adulte! mais je ne sais pas ou le mettre celui là ;)

Anne, a dit…

merci:) pas tres pratique mais je suis contente!

Anne, a dit…

ah mais milouze j'allais justement piller ton pinterest pour alimenter ce billet sur les diy avent/noel :D :D

melany a dit…

Oh la la ces tissus !! Et OUI reOUI pour le DIY !

BUMCAT a dit…

Rhooo ça devait être magnifique! Et ces tissus man dieu!!!