25/11/2012



 
 
 
 
 
Je vous propose une petite vente de plaids bébé (ou pas!)  home-made, cousus dans les tissus que j'ai ramenés du bazar d' Eminonü, de Kadikoy ou d'ailleurs.
J'espère qu'ils vous plairont :)
 
 

5 commentaires:

Chacha a dit…

Ca te dis un Christmas troc contre du Happy ou du Saison ou du Chacha ? N'hésites pas à me dire niet si tu n'en a pas envie ! Bisou ma belle ! Demain je post, demain ; )

Nino&j. a dit…

Ça roule ma poule! Avec plaisir:)Je n avais effectivement pas précise mais je suis tout à fait open pour le troc... Tu me fais un mail à annelouradourathotmail.fr ? Xxx

Le loir dans la théière a dit…

rho la vache, j'ai vu le premier prix , je me suis dit "putain, c'est beau mais c'est chérot".
dis , pourquoi y en aurait que pour les minots ????? et nooooooous enfin, et nous ?????

Anonyme a dit…

@le loir :D :D :D je suis une petite blagueuse tu sais ! Pour nous pour nous oui mais c est tout de suite d autres formats et j ai peu de métrage en fait...j ai acheté ce ue j ai trouve mais j ai un ou deux 70 sur 120 ...Anne

CaroleB a dit…

Ca m'intéresse.....