26/11/2012



 
L'hiver ça accroche des rideaux ça attend les entretiens, ça espère ça projette, ça sort la nuit et ça regrette ça fait des soupes-blanches, ça achète des étoiles-blanches, ça maskingtapette des maisonettes-blanches, c'est le second hiver de mon quinze mois, qui sait dire" nez".
Nez!
 
 
Pas assez de lumiere pour les photos du home-made-avent-calender.
Demain?
Qu'est ce que je blogue...
 
 
 
 

9 commentaires:

Lollipop a dit…

j'aime! tout.
xxx

jeanneandmoon a dit…

j'aime cette ambiance...

betsy a dit…

J'aime beaucoup ton chez toi!

Karo a dit…

Un immense coup de coeur pour l'étoile! Serait-il possible de savoir d'où elle vient?
Et une immense admiration quotidienne de votre univers!
Merci de me faire rêver et découvrir de nouvelles choses!

Anonyme a dit…

Merci karo! Gifi si si si xxx anne

Anonyme a dit…

Elles sont vraiment chouettes les photos et des trouvailles à Gifi aussi !
Merci pour le tuyau Anne
C. pas de Céline ;-)

Karo a dit…

Merci beaucoup Anne!
Je ne la trouve pas sur le site de Gifi, je dois m'y prendre trop tard!

Continue de nous faire rêver!

Karo xx

Anonyme a dit…

Excuse moi c. Je viens de comprendre! Je crois que c est l iPhone :) anne

Lili a dit…

Ben moi j'adore ta façon de blogger life-style.