01/11/2012




-Maman ce que tu aimes c'est soit blanc soit vieux.
-Un peu.
-Moi j'ai le même goût que toi.

Elle et moi on ne se perdra j a m a i s :)

11 commentaires:

melany a dit…

:)

Le loir dans la théière a dit…

c'est cool ton nouveau chez toi.
2013, année des trucs blanc et/ou vieux !

C. a dit…

Moi aussi j'aime le blanc et le vieux mais par contre ma grande ne partage pas mais alors pas du tout ces goûts!!!!
C'est tout joli chez toi

petit sweet a dit…

c'est beau!

Tao4802 a dit…

Et c'est très joli !!!! ;-))
Bizzzzzz

Lollipop a dit…

c'est beau beau. ses mots et ces photos.
ça fait un moment que j'hésite à transformer lollipop avec ce modèle exactement.
mais j'ai un peu peur de m'y perdre.
bises

Lor a dit…

J'adore ce post !!
Ah la la, ça m'avait manqué, ton blog !

aloÿse a dit…

C'est tellement touchant.

Sofia a dit…

J'adore :)
La mienne me fait sourire lorsqu'on discute des prénoms de ses copines et qu'elle me dit : "ah celui là c'est un peu vieux, tu vas aimer !".

cécile a dit…

c'est sublime chez toi ...

welovecharli a dit…

ta table de chevet est superbe