27/11/2012

 
(n'oubliez pas qu'il faut cliquer sur le drapeau rose pour lire le billet....en entier) 
 
Pour le calendrier de l'avent "maisons" il faut:

-du papier blanc
-du masking tape
-la foi

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour imprimer directement les maisonnettes.

On peut les suspendre à une branche à la manière de scandinavian deko, bon moi comme je n'ai trouvé que des branches mouillées j'ai fixé chaque maison au mur avec du m.t.



Penser à remplir les maisons AVANT de les attacher, ne faites pas la même erreur que moi :)

Reste plus qu'à les décorer (ou pas).

Pour Jane, je pense que je vais opter pour celui de Zü, à imprimer directement ici.

Pour les paresseuses ou pour celles qui ont deux mains gauches il y en a par exemple un très joli !


Bon diy!

4 commentaires:

Le loir dans la théière a dit…

chuis entrain de monter ma premiere maison, je vais agrandir le gabarit à la photocopieuse parce que piiinaise que c'est petit , on rentre pas un kinder dedans .

Anne, a dit…

oui, c'est petit! moi j'ai choisi des mini kinder et des mini pere noel et autres renes! contente que tu le fabriques!

Lor a dit…

Non mais tu blogues comme une ouf !!
(Génial !)

Adeline a dit…

Très chouette, par manque de temps, j'ai opté pour un tout fait du commerce... l'année prochaine, je m'y prendrais plus tôt!