19/12/2012

Quand on veut bloguer mais qu'on n'en peut plus des sapins des concours des paquets cadeaux, on énumère, on fait des listes, on se demande.

J'ai oublié d'ou c'est parti mais:

Je me demande si je vais avoir une nouvelle table.
Je me demande quels adultes deviendront mes enfants.
Je me demande si mon mari va m'envoyer un sms.
Je me demande si je vais trouver un nouveau job.
(Et surtout quand)
Je me demande si ma mère m'aura tricoté un snood marine et lurex pour mes 34 ans.
Je me demande comment je serais dans 10 ans.
Je me demande si ma voisine du dessus est elle aussi chômeuse et si oui, pourquoi elle porte des talons aiguilles.
Je me demande comment on peut tant manquer de clairvoyance.
Je me demande comment est mon banquier.
Je me demande si mon fils aime vraiment les légumes oubliés.
Je me demande comment font les gens qui ne s'indignent jamais.
Je me demande si je ne vais pas changer les meubles de place.
Je me demande si je vais customiser des tote bag pour mes soeurs.
Je me demande si ma fille aura réussi sa bougie.
Je me demande quoi porter vendredi, vu les températures.
Je me demande comment on peut faire ça à un enfant.
Je me demande comment faire plaisir.
Je me demande si mon fils aura ramassé son slip.
Je me demande si j'ai bien fait.
Je me demande si un jour je serais la fille "assise devant un magazine avec une tasse de thé brûlant" .


Et je me demande comment j'ai pu oublier de me demander si un jour, je n'aurais plus envie de déménager... merci Aurélie  :D

Qui?

5 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

je me demande quoi me demander... mais j'y réfléchis... à suivre donc...
et puis oups... désolée pas de concours de paquets cadeaux chez moi, mais bel et bien un sapin... ;-)

Marie a dit…

je lisais la liste et je me demandais si tu allais te demander si il fallait encore demenager :-)

Lili a dit…

TU te poses des bonnes questions. Je vais aussi me demander des choses qui feront une liste introspective sur mon blog, merci Anne! (et je me demande quand est-ce qu'on se croisera enfin devant une tasse de thé brûlant ;) )

Le loir dans la théière a dit…

dans le genre , il y a aussi , le "rayon de soleil qui reveille doucemment la maisonnée" (et en fin d'aprem, le thé of course)

La Poule a dit…

je crois que les nanas se posent toujours bcp de questions, et nos hommes ils se demandent tu crois ?