21/02/2013



Malgré la migration massive des blogueuses vers instagram, je ne peux pas fermer cette page...impossible, c'est l'album d'enfance de Nino&Jane, un peu.
Jane en tous cas se fait régulièrement des sessions "arrêt sur image" ici, et se souvient avec joie.



 



Je chôme alors je couds je teins, je réflechis.
Je mets smell like teen spirit, je bricole.
J'attends.






7 commentaires:

C. a dit…

T'as raison...
Moi non plus je veux pas me résoudre a fermer la fenêtre...
Revenez les blogeuses!!!!!!!

Emilie a dit…

Et moi j'adore te lire!

Le loir dans la théière a dit…

je te dis la même chose qu'à Jésus !!!! http://www.youtube.com/watch?v=9XOQC--udY4

lisou a dit…

moi aussi j'aime te lire, allez on continue

Juliette a dit…

Je passe souvent ici et j'aime beaucoup les photos et les messages, je suis toujours contente de lire que les blogs continuent à leur rythme mais ils sont là.

Lisa a dit…

J'adore ! ET moi non plus je lâche pas l'affaire ! KissKissBeauty !

nata a dit…

ET moi je te suis !