20/03/2013



 
N'est ce pas, que tout le monde voudrait des nouvelles de Léon? Parler de Léon avec un sourire béat est mon activité principale depuis oui, dix-neuf mois. Il a dix-neuf mois Dix neuf-mois! Je ne l'ai jamais quitté plus de trois jours. Pourtant Léon se porte bien quand je le quitte. Léon se porte bien tout le temps, Léon est chaque jour déguisé ou maquillé et il rit, c'est le poulou du trio que j'ai construit à mon tour. Léon préfere être avec Jane, et avec Nino. Quelquefois, il se fait éjecter sans ménagement, mais il n'est pas rancunier. Bientôt, il ira chez une nounou. On ne passe pas sa vie à parler de son fils avec un sourire béat et pourtant, Léon!

10 commentaires:

capucine (isa) a dit…

Happy 19 Léon et rien d'étonnant à ce que ta maman ne cesse de parler de toi, tu es craquant ❤

l'Ange Mimosa a dit…

❤❤❤ trop craquant ton Léon !

Choufleurlajolie a dit…

Happy 19 mois Léon!! Et j adore son prénom!!

jeanneandmoon a dit…

il est beau beau beau ton Léon!

Le loir dans la théière a dit…

il a les cheveux de son frere et le regard (et les grosses joues !!) de sa soeur , un mix des deux , marrant comme tout .

Alice a dit…

J'aime tellement ton texte...mouais c'est pas bénin moi je pense de faire un enfant pareil, ça se gagne ;)

lespiedsurterre a dit…

Ça vient peut être du prénom la belle bouille et le sourire...

marion a dit…

en tout cas, il donne de la joie le sourire de Léon

Lor a dit…

Il a l'air d'avoir 8 an sur ces photos, ou c'est moi ?
Ah les 19 mois, trop chou, cet âge. Valentine nous fait enrager/craquer à tour de rôle. Elle comprend tout, a un avis, vide les placards, rit en cascade et fait des câlins très serrés. J'aime ! (Mais je m'arrête là !)

Marie Dardennes a dit…

Nos loulous ont quasiment le même âge ! Léon est super mignon ♥