22/10/2013

another girl




Pour cette rentrée, on avait tout préparé.
La tenue.
Le masque de super-héros.
Ensuite, on a mis nos rêves dans nos valises, nos cartons,puis on a décidé d'aller voir si l'herbe est toujours verte, plus loin, juste un peu plus haut.
Tout quitter encore, et surtout recommencer, quelle joie!
A nous, jolie petite cabane.

Moi, je préfere croire que tout est possible.
Et j'aime trop l'idée qu'ils grandissent avec cette idée,
pour m'en priver.

Et la prochaine fois le grand saut?




5 commentaires:

jeanneandmoon a dit…

Tout est possible... Tout doit être possible... Moi aussi je veux y croire!! Bon nouveau départ a vous...

nata a dit…

Un peu plus dans les landes un peu moins au pays basque ?

Helene a dit…

Oh oh ... Et ou vous ont mené vos rêves ?... Belle installation, ça a l'air tout joli...

Lili a dit…

Mais oui, tout est possible! Je ne cesse de le répéter à mes gosses moi aussi. parce que si t'y crois, tu crois en quoi, alors?

Valloittava valkoinen a dit…

So beautiful pictures. I would love to understand french language.
Have a great weekend!
Anu